Exact air ou CFAQ?
-
rvd54
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Exact air ou CFAQ?
Bonjour, j'ai le choix entre ces 2 écoles. Je me demandais quelle était la meilleure? Merci de me conseiller!
-
EUL-DAN
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
La meilleure chose que tu peux faire, c'est de te présenter dans les 2 écoles comme un cheveux sur la soupe et voit l’accueil qu'on te réserve, l'ambiance, etc. Tu devrais parler au chef-instructeur et voir ta futur formation en détails..
Après tu pourra faire un choix éclairé.
Et le CFAQ offre aussi des possibilités d'emplois sur les patrouilles de feux et charter.
Après tu pourra faire un choix éclairé.
Et le CFAQ offre aussi des possibilités d'emplois sur les patrouilles de feux et charter.
-
bad badger
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
VincentD
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi j'ai fait ma formation au CFAQ. Dans le temps je voulais faire mon commercial et je l'ai choisi en espérant aller aux feu et ensuite chez aéropro.... J'ai depuis décidé d'en rester au privé mais tous les autres instructeurs avec qui j'ai volé mon dit que j'avais été très bien formé!
Bon ca veux dire que j'avais un excellent instructeur mais est-ce que ca veux dire que l'école est meilleure??? pas sur... Mais j'ai absolument rien de négatif à dire sur cette école. J'ai bien aimé l'expérience!:)
Mais personnellement, je penses que c'est l'instructeur qui fait la différence, pas nécessairement l'école 8) 8)
Bon ca veux dire que j'avais un excellent instructeur mais est-ce que ca veux dire que l'école est meilleure??? pas sur... Mais j'ai absolument rien de négatif à dire sur cette école. J'ai bien aimé l'expérience!:)
Mais personnellement, je penses que c'est l'instructeur qui fait la différence, pas nécessairement l'école 8) 8)