Tu dis Theo ! Je comprend pas moi non plus..... T'imagine comment ça couterait récupérer mon avion accidenté et faire monter un mécano ici pour réparer le toutTheo007 wrote:Pour revenir au Assurance
Il y a une chose que je comprend pas... Pour déterminé la prime ils tienne compte de bien des affaire comme l'expérience du pilote, l'appareil, la formation, attacher dehors ou dans un hangar, etc.
Cependant il ne tienne nullement compte de la piste ou l'avion est basé, quand même plus de change d'avoir un incident a CSQ3 que a CYSC
Pourtant, il m'en coûte la même chose que si j'étais basé à Gatineau
Pour répondre à la première question du thread, moi j'ai changé pour Marsh sans savoir si je gagnais au change.
Après avoir pris connaissance de la police.... Ho que oui ! Je suis couvert aussi bien dans le cas où mon mécano doit faire un test en vol avec l'avion où que si Bob doit m'apporter l'avion à Whitehorse.... Chose qui était TRÈS compliqué et administrative avant. Sans compter que au téléphone, ils sont très gentil et que t'as pas l'impression des déranger
Puis il me couvre aussi sur un paquet de petits détails que l'autre ne couvrait pas....
Bien content !!!
PM