Finalement...Manche à vent à St-Michel D-S, CSM5

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
ngod01
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Finalement...Manche à vent à St-Michel D-S, CSM5

Post by ngod01 »

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ne le savait pas, CSM5 a enfin un manche à vent...c'est un début...

Mon souhait serait que cet endroit soit plus sécuritaire et restreint qu'aux aéronefs uniquement (lisez 'pas d'accès aux motocross et 4-roues'...).
Un peu d'investissement dans les installations en ferait une maudite belle destination; certains pilotes sont craintifs d'y laisser leur appareil sans surveillance...

ngod01
rotax1240
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by rotax1240 »

j allais dire la meme chose ...chaque samedi les jeunes se promene en motocross et 4 roues partout sur la piste ect........

comme tu dit c est un debut !
PRIVEST
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: CGZTE

Post by PRIVEST »

rotax1240 wrote:j allais dire la meme chose ...chaque samedi les jeunes se promene en motocross et 4 roues partout sur la piste ect........

comme tu dit c est un debut !

Je suis egalement craintif d'y laisser l'avion sans surveillance. Un de ces jours je risque de me faire voler l'avionique, l'essence ou pire de me faire contaminer avec du sable ou autre.
Post Reply