Ça coulait à plusieurs endroit dans le haut, la ou la tôle du haut est river à la cuve. Probablement un manque de scellant.

Je me suis rendu chez Bushcaddy ou Tony, le nouveau proprio m'a gentiment offert de régler mon problème. On a versé environ 1/2 litre de ''fuel tank scealant'' dans chaque réservoir et avec un mouvement circulaire on s'est arrangé pour que le produit fasse son chemin tout le tour. Puis après 24h de séchage il a refait le joint extérieur avec du PRC je crois (un stuf noir). ensuite j'ai attendu 6 jours avant de refaire un test avec de l'essence.
Ce matin. j'ai mis du gaz dedant et aucune fuite......youppi.
Après avoir vider mes 2 tanks j'ai réalisé que le scellant gris qu'on avait mis à l'intérieur est en train de se décoller, de plisser et se détache du fond facilement, donc une job de merde quoi!

J'ai bien ma petite idée sur ce que je devrais faire c-à-d. driller tous les rivets qui retiennent la tôle du top pour pouvoir nettoyé toute cette merde et refermer avec du bon scellant, qu'en pensez-vous.
Désolé si j'ai été long dans mes explications mais ça m'a servi de thérapie d'en parler
Robert
P.S. la bonne nouvelle c'est que mon moteur Rotax 912 a démarré du premier tour et tourne bien.
Mon bébé en attente de ses 2 réservoirs.