Vol vers la gaspésie ce samedi
- oceansky
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Vol vers la gaspésie ce samedi
J'ai un ami qui veut se rendre en gaspésie samedi pour un aller retour la même journée si c'est possible , raison déces dans sa famille .
Il peut partir en fin de journée vendredi ou tôt samedi retour samedi soir ou dimanche.ils sont deux personnes et doivent être à bonnaventure à 10.00am
Pret à prendre les frais du voyage.
Bye
André
Il peut partir en fin de journée vendredi ou tôt samedi retour samedi soir ou dimanche.ils sont deux personnes et doivent être à bonnaventure à 10.00am
Pret à prendre les frais du voyage.
Bye
André
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le mieux, vu qu'ils sont prêts à payer, serait d'en profiter pour faire un bon cours d'initiation au pilotage. Au travers d'une école. Ça ne coutera pas grand-chose de plus vu que l'avion revient le même jour. Pourrait même le faire avec un Cirrus pour la vitesse. Il y a plusieurs heures de cours à prendre sur le maniement de l'avionique dans cet avion. Ils ne chômeront pas. Ou en profiter pour faire des instruments tout le long. Ça rendrait le voyage productif.
Quelqu'un ici qui voudrait se faire checker gratis sur Cirrus pourrait en profiter aussi pour les assoler en arrière et faire le voyage avec l'instructeur, en toute légalité.
Moi j'y vais justement samedi, mais vers midi. Pi j'aime mieux voler seul. Et je n reviens que lundi.
Louis

Quelqu'un ici qui voudrait se faire checker gratis sur Cirrus pourrait en profiter aussi pour les assoler en arrière et faire le voyage avec l'instructeur, en toute légalité.
Moi j'y vais justement samedi, mais vers midi. Pi j'aime mieux voler seul. Et je n reviens que lundi.
Louis

-
CoOlSlY
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi je suis intéressé... Samedi matin, en Aztec PA23 et comme c'est le double d'un 172 (mais ça va pas mal plus vite aussi), je paierai la moitié! Faut je le sache rapidement par contre, j'prendrais un avion école, j'ai 50 heures dessus, il y aurait une personne de + à bord, un autre pilote.oceansky wrote:Peut importe l'endroit Beloeil , st-hubert, bromont ils sont partantyalbert wrote:Ils partent de ou?
ANdré
Au lieu de ~110kts en 172 (4h), tu fais environ 160kts, ça prendrait environ 2.5hres, vol direct.
Restrictions: VFR à Bonaventure comme j'ai été là bas seulement 3 fois et minimum +500 à St-Hubert par sécurité.
- oceansky
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CoOlSlY wrote:Moi je suis intéressé... Samedi matin, en Aztec PA23 et comme c'est le double d'un 172 (mais ça va pas mal plus vite aussi), je paierai la moitié! Faut je le sache rapidement par contre, j'prendrais un avion école, j'ai 50 heures dessus, il y aurait une personne de + à bord, un autre pilote.oceansky wrote:Peut importe l'endroit Beloeil , st-hubert, bromont ils sont partantyalbert wrote:Ils partent de ou?
ANdré
Au lieu de ~110kts en 172 (4h), tu fais environ 160kts, ça prendrait environ 2.5hres, vol direct.
Restrictions: VFR à Bonaventure comme j'ai été là bas seulement 3 fois et minimum +500 à St-Hubert par sécurité.
- oceansky
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
[quote="oceansky"][quote="oceansky"][quote="CoOlSlY"][estrictions:
Last edited by oceansky on Thu 24 May, 2012 17:13, edited 2 times in total.