salut les élèves pilotes
Je viens d avoir connaissance dans une publication de nav canada qu un cour sur cd est disponible, ce cour est interactif et traite de la théorie de l aviation,météorologie, les aéronefs; composante et instruments, théorie de vol, turbulence de sillage,cartographie,règles et procédure de controle,communication,risques météorologiques et les services d alerte.
ce cour est suivi ordinairement par les contrôleurs et le contenu est semblable a ce qu enseigne les écoles, ce cour suivi prend environ 50hrs a réalisé.
ce cour que l on peut faire a son rythme parrais pour moi une très bonne solution, vu que moi je n ai pu suivre le cour en salle a cause des horaire de mon travail.
il est a cette adresse, descendé la page et regardé a gauche; DC INTERACTIF OFFERT EN VENTE, $195.00+TX BIEN SUR HEIN :evil: !?!
http://www.navcanada.ca/ContentDefiniti ... 006_fr.pdf
Je sais pas si y en as qque s'un parmi vous qui êtes au courant mais moi je vais en faire l'essai bientot.
A bientot
Éric
Cour interactif de théorie
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
je veux l'essayer moi aussi
Je l'ai vu moi aussi et je serais intéressé à l'essayer :D Il y a t'il un démo :?: ou si tu en auras un en essais :?:
Tiens-nous au courant :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Tiens-nous au courant :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- reecky
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
salut a tous
J ai commencé a visionné le cour sur le cd et c est tres bien fais , interactif et meme vocal tres bien illustré avec petit quiz apres chaque cession d information et test a la fin du chapitre que tu peux recommencé a volonté si qque chose t a échappé.
Jvais l avoir jvous dis jvais l avoir la licence
éric :P
J ai commencé a visionné le cour sur le cd et c est tres bien fais , interactif et meme vocal tres bien illustré avec petit quiz apres chaque cession d information et test a la fin du chapitre que tu peux recommencé a volonté si qque chose t a échappé.
Jvais l avoir jvous dis jvais l avoir la licence
éric :P