Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
ttq wrote:pour un gars qui vole pas mon Jacques...t'en manque pas une....
lâche pas, ça mais de l'action
j-p
Pour de l'action JP, je pense avoir fait ma part C'est justement pas mal pour cette raison que je reste cloué au sol cette année. J'ai pas le goût de finir dans un arbre.
Pis comme on à une roulotte, ma femme et moi on vas en profiter pour se reposer, si on peut
ttq wrote:c'est quoi qui te fatigue mon Jacques....
moi j'arrête pas de faire des affaires
j'arrive pas a me fatiguer de l'aviation
Depuis un an, je dois me lever à 3h45, faire une heure et demi de route le matin, 11 heures de travail dans la journée une heure et demi de route pour le retour le soir aussi, en plus de tout le reste. J'ai plus l'énergie de mes 30 ans et j'ai passablement abusé de moi par manque de sommeil pendant plusieurs années.
Pour ce qui est de l'avion, j'ai plus de plaisir de voler depuis l'an dernier et comme j'ai pas vraiment beaucoup passé de temps avec ma femme depuis longtemps, et que nous avons achetés une roulotte neuve l'an dernier, j'en profites pour faire une pierre deux coups.
Jacques, je te comprends et te souhaite un très belle été, ma femme aimerait bien que je me calme dans une roulotte.......
si tu veut venir au Baskatong passer qq jours....j'ai de la place en masse sur mon terrain