Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Il faut bien vivre. Mais je suis certain qu'il gagnerait beaucoup plus s'il était toujours pilote de ligne chez Swiss. Mais quand on aime on ne compte pas et comme disait St-exupéry "Fait que le rêve dévore ta vie
afin que la vie ne dévore pas ton rêve". Yves est un grand rêveur qui fait tout pour les réaliser.
Orion wrote:Il faut bien vivre. Mais je suis certain qu'il gagnerait beaucoup plus s'il était toujours pilote de ligne chez Swiss. Mais quand on aime on ne compte pas et comme disait St-exupéry "Fait que le rêve dévore ta vie
afin que la vie ne dévore pas ton rêve". Yves est un grand rêveur qui fait tout pour les réaliser.
T'en fais pas Orion, je ne vois aucun problème à être commandité" . Dans mon métier on vie pratiquement de la commandite!
Mon intervention était juste une petite observation humoristique, enfin, qui se voulait ainsi.
Tox
(qui a au bras une Breitling Emergency depuis 12 ans )