Petit vol chez cette semaine pour aller mettre les flottes. Presque 1 mois d'avance sur les 2 autres années.
Je voulais essayer un angle plus grand avec mon rigging pour améliorer les performances au décollage. Par contre, apres avoir écouter les conseils et malgré que j'avais fait mes 2 nouvelles pattes d'en arriere, j'ai décidé de redonner une chance aux flottes tel quel. J'avais trop peur de perde le peu de vitesse de cruise que les flottes me procure comparément aux skis et surtout aux roues.... Je sais pas si c'est grace au VG, ou au peu d'expérience de plus que j'ai, mais me semble que ca marche vraiment bien. Up dans le nord dans 10 jours!!
Reste juste a entretenir les quais tout l'été!
Saison de flottes (et des quais..) est commencée!!
-
Bronco Billy
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Olibuilt
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Merci beaucoup. J'ai passé pas mal de temps pour la modifier a mon gout.
Je suis pas fort sur les chiffres mais ca ressemble a ca sur flottes. 100mph a 2450rmp, pour environ 7.5 g/hr (leaner gentillement a 1000 pieds), pour 60 gallons US d'autonomie avec un peu plus de 1000 livres de pay load sur flottes.
Je suis pas fort sur les chiffres mais ca ressemble a ca sur flottes. 100mph a 2450rmp, pour environ 7.5 g/hr (leaner gentillement a 1000 pieds), pour 60 gallons US d'autonomie avec un peu plus de 1000 livres de pay load sur flottes.