Faucheurs de marguerite

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by MichelC »

T'as bien raison Yvon,

Je lui ai promis de plus jamais l'amener dans de telles conditions... dorénavant, tôt le matin ou en soirée l'été.

Mais là y'a Oshkosh qui approche et à date, elle veut toujours venir... mettez vos chapelets sur la corde à linge pour du temps sans turbulences !!!

À propos, y'en a-tu qui ont des trucs pour les estomacs fragiles ? À part les Gravol qui la rendent zombie :?: :?: :?:

Michel C-GNCJ
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Post by Willy »

Michel Y a pas de secret on a acheter des bracelets avec et sans pile des medicaments naturel en fait a peu pres tout ce qui est possible pis ca marche pas :roll: Quand on ete a Oshkosh la derniere fois ca été le coup de grace pour ma blonde maintenant elle embarque que quand les conditions sont parfaite pcq elle a peur d'avoir peur d'être malade :shock: mais la avec le skywagon c'est un peu plus stable sur flottes et pis il ya la possibilité d'aller pêcher a fait que je viens de marquer des points 8) Elle va sans doute aller chez l'acuponcteur aussi c'est SUPPOSÉ être très éfficace en trois sessions.

Salut et profite d'oshkosh pour moi maudit chanceux (chu pas jaloux :oops: )

Eric
northpole
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by northpole »

Michel,

Pour les estomacs fragiles, tu peux voir ce que les camarades m'avaient suggéré:

http://www.ailesquebecoises.com/viewtop ... sc&start=0

De mon côté, j'ai fait venir le "relief band". Ma blonde ne l'a pas encore essayé (un peu dure à convaincre et on a un été un peu venteux!). Mais j'en donnerai des nouvelles dès qu'elle l'aura essayé.

Dans le cas d'un échec de la "relief band", j'aurais confiance aux timbres de scopolamine.

À suivre......

Luc
snowman.

Post by snowman. »

novembercharliejuliet wrote:À propos, y'en a-tu qui ont des trucs pour les estomacs fragiles ? À part les Gravol qui la rendent zombie :?: :?: :?:

Michel C-GNCJ

voler haut... :wink: martin :wink:
quartzca
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by quartzca »

northpole wrote:Michel,

De mon côté, j'ai fait venir le "relief band". Ma blonde ne l'a pas encore essayé (un peu dure à convaincre et on a un été un peu venteux!). Mais j'en donnerai des nouvelles dès qu'elle l'aura essayé.

J'ai eu un voilier et je te jure les relief bands marchent et pas cher sans effet secondaire.

Andre
Bob Cadi
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Post by Bob Cadi »

snowman wrote:
novembercharliejuliet wrote:À propos, y'en a-tu qui ont des trucs pour les estomacs fragiles ? À part les Gravol qui la rendent zombie :?: :?: :?:

Michel C-GNCJ

voler haut... :wink: martin :wink:

Personnellement, je fait participer le (la ) copilote au pilotage.
Soit en fouillant sur les cartes, en jouant du palonnier, j'ai installé une 2e bille face au copilote ou bien en tenant le manche ( de l'avion :wink: )...
Pendant qu'ils sont concentrés sur qqe.chose d'autre que leur estomac ,ils s'en sortent généralement bien.
Bob.
Post Reply