Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je cherche quelqu’un d’habile pour faire la finition et la peinture sur mon avion dans le coin de Quebec, J’ai la place pour travailler avec pas mal tous les outils mais je n’ai pas le temps de le finir….. Il est décapé au complet, les ailes sont peintes. Reste le fuselage, le stab et les fairings à corriger les petits défauts et peinturer. Quelqu’un connait quelqu’un?
Oui mais il est loin un peu. La place que j’ai n’est pas vraiment près d'une piste et mon avion est en piècesssssssss Plusieurs s pour beaucoup de pièces...........
Pas tant que ça, Le problème est soit qu’ils ne veulent pas encombrer leurs garages avec ça ou ils veulent le faire mais avec la croyance populaire c’est un avion, le gars a les moyens :? :? donc ça coute dix fois le prix pour le peinturer…….
Y'a certainement un jeune qui est habile dans ton coin qui serait prêt à le faire, faut juste le trouver. Je mettrai une annonce sur les pacs pour trouver cette personne.
Eh bien salut! moi j'suis peintre, auto en premier lieu et désormais caterpillar a St-Aug, mais jamais peint d'avion. Je pourrais éventuellement etre intéressé, si ce n'est pas pour là, c'est seulement a partir de juin que je pourrais avoir le temps en dehors de mes heures de travail réguliere.