Belle ride aujourd'hui!
-
HWS
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Belle ride aujourd'hui!
Aujourd'hui, j'ai invité Luscombe pour le remercier de m'avoir enfin trouvé un extincteur au Halon. Un tit aller retour au Lac St Jean avec une halte de quelques heures sur la merveilleuse rivière Ashuapmushuan. Vol sans histoire, avec juste un peu de pluie au décollage pour le retour.
C'était sa première fois sur flottes et je crois qu'il a apprécié, si j'en crois son large sourire. C'est rare que je fais ça (inviter du monde que je connais plus ou moins à partager ma passion). La dernière fois c'était avec Ben Audet et je l'ai regretté: il est devenu maniaque et sa blonde m'en veut depuis depuis ce temps :lol: :lol: :lol: (scuse la Ben).
Bref, je crois que je vais recommencer. À mon âge, mieux vaut s'assurer une relève :twisted: :twisted: :twisted:
Yvon le VieuxSchnook
C'était sa première fois sur flottes et je crois qu'il a apprécié, si j'en crois son large sourire. C'est rare que je fais ça (inviter du monde que je connais plus ou moins à partager ma passion). La dernière fois c'était avec Ben Audet et je l'ai regretté: il est devenu maniaque et sa blonde m'en veut depuis depuis ce temps :lol: :lol: :lol: (scuse la Ben).
Bref, je crois que je vais recommencer. À mon âge, mieux vaut s'assurer une relève :twisted: :twisted: :twisted:
Yvon le VieuxSchnook
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Belle ride aujourd'hui!
HWS wrote:Bref, je crois que je vais recommencer. À mon âge, mieux vaut s'assurer une relève :twisted: :twisted: :twisted:
Si c'est un appel à tous Yvon, je suis ton homme. J'ai beaucoup d'air lousse pis chez pas quoi en faire.
La prochaine fois que tu poses tes flottes proche d'une piste d'asphalte, genre lac à tortue, pis que tu veux corrompte quelqu'un envoi moi un MP.
Gilles Drapeau
- Luscombe
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150/150
- Identification de l'avion: C-FRED
Un gros merci à Yvon ! C'était ma première expérience sur flotte. J'ai été surpris de la phase décollage qui demande plusieurs étape, et de la décélération quand on amérissait... Wow ! Ça freine... En vol c'est semblable, avec la sécurité supplémentaire de pouvoir se poser sur n'importe quel lac. En plus ça performe bien avec les flottes un 180. Ah si j'avais un peu d'argent je te l'acheterait ton avion... :D
Fred
Fred
-
snowman.
- Ben Audet
- Administrateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
HWS wrote:C'est rare que je fais ça (inviter du monde que je connais plus ou moins à partager ma passion). La dernière fois c'était avec Ben Audet et je l'ai regretté: il est devenu maniaque et sa blonde m'en veut depuis depuis ce temps :lol: :lol: :lol: (scuse la Ben).
He he he he, t'en fais donc pas pour ça Yvon, dis-toi une chose: elle t'en veut peut-être encore malgré les années, mais la personne a qui elle en veut encore plus, c'est bien à moi!! :lol: C'est quand même moi qui dépense mes deniers pour les envoyer en l'air... ;) Et c'est quand même moi aussi qui pense à un projet "futur" d'achat d'avion, au lieu de penser à un projet comme l'achat d'un chalet fleuri sur le bord d'une plage, ou d'achat de condo dans l'Sud, ou encore de motorisé (bref, toutes les bébelles qu'elle aimerait...). ;) :lol:
Oh! By the way, elle vient de m'appeler pour encore se plaindre de toi, Yvon. Je lui ai demandé ce que tu pouvais faire pour te faire pardonner, et à ma grande surprise, elle m'a dit que si tu me payais une autre "ride" sur HWS, elle te pardonnerait... (est-ce que ça marche? Me crois-tu??? ;) :twisted: ).
- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Tabarouette de belle ride hier autour de 4 heures en fait ca aura été mes dernieres heures sur ADJ pcq je l'ai vendue ce matin ca c'est fait incroyablement vite :( :cry: :cry: Que je vais menuyer de cette machine la dont j'ai été proprio pendant 8 ans jécris ces mots pis j'ai le coeur qui saigne snif snif ben coudonc va faloir que je me fasse a lidée. :arrow:
Eric
Eric
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Willy wrote:Tabarouette de belle ride hier autour de 4 heures en fait ca aura été mes dernieres heures sur ADJ pcq je l'ai vendue ce matin ca c'est fait incroyablement vite :( :cry: :cry: Que je vais menuyer de cette machine la dont j'ai été proprio pendant 8 ans jécris ces mots pis j'ai le coeur qui saigne snif snif ben coudonc va faloir que je me fasse a lidée. :arrow:
Eric
Ouin, j'aurai pas eu la chance de faire une ride avec toi dans cette avion :cry:
Grossis-tu don avion :?: Si oui, ce sera peut-être partie remise :!: :D
Bye et bonne chance pour ta séparation avec ton avion :!:
treer1
Eric Tremblay
-
snowman.
Ben Audet wrote:HWS wrote:, au lieu de penser à un projet comme l'achat d'un chalet fleuri sur le bord d'une plage, ou d'achat de condo dans l'Sud, ou encore de motorisé (bref, toutes les bébelles qu'elle aimerait...). ;) :lol:
).
Psst ... :idea: j'ai trouvé un compromis :roll: ,c,est un private explorer que ça te prend... :wink:
martin 8)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
snowman.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur