Emploie en Alberta
- mike.king
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
S'est effrayant, salaire 15-20$hres en alberta en plus.... ou les salaires sont plus élever ainsi que le cout de la vie!
Mike
re-editer: s'est vrai s'est un groud crew,j'avais mal lus, mais quand meme, j'espère qu'il te loge et nourris,car a se salaire en alberta, tu est très très limité.
Mike
Mike
re-editer: s'est vrai s'est un groud crew,j'avais mal lus, mais quand meme, j'espère qu'il te loge et nourris,car a se salaire en alberta, tu est très très limité.
Mike
Last edited by mike.king on Sun 29 Apr, 2012 14:30, edited 2 times in total.
- Rudder Bug
- Top participant

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
- Identification de l'avion: C-FKZE
Édité pour cause de "chialer avant d'avoir bien lu".
Effectivement, ce serait une belle façon pour un jeune pilote d'apprendre le métier.
Gilles
Effectivement, ce serait une belle façon pour un jeune pilote d'apprendre le métier.
Gilles
Last edited by Rudder Bug on Sun 29 Apr, 2012 09:28, edited 2 times in total.
-
Theo007
- Grand conteur

- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
lacher moi le salaire un peut,,,,
Pis c'est pas pour les ptit vieux..
Pour un jeune qui étudie dans le mileu et qui veut passer une été entouré d'avion et de pilote et mécanicien et apprendre ou perfectioner sont anglais...
C'est bien mieu que de rester dans sont trou et de travailer au Subway ou McDo du coin comme job d'été
Une bellle experience selon moi, ,,
Dans l'aviation (tous comme dans mon milieu) si le salaire est la priorité tu risque de manquer la bateau
dans le milieu des chevaux j'ai envoyer beaucoup de jeune fille en Europe ou USA pour l'experience et ""Trip"" de jeuneses et elle sont revenu "riche" en experience et souvernir
Se qui compte, ne se compte pas....
THEO
Pis c'est pas pour les ptit vieux..
Pour un jeune qui étudie dans le mileu et qui veut passer une été entouré d'avion et de pilote et mécanicien et apprendre ou perfectioner sont anglais...
C'est bien mieu que de rester dans sont trou et de travailer au Subway ou McDo du coin comme job d'été
Une bellle experience selon moi, ,,
Dans l'aviation (tous comme dans mon milieu) si le salaire est la priorité tu risque de manquer la bateau
dans le milieu des chevaux j'ai envoyer beaucoup de jeune fille en Europe ou USA pour l'experience et ""Trip"" de jeuneses et elle sont revenu "riche" en experience et souvernir
Se qui compte, ne se compte pas....
THEO
- Rudder Bug
- Top participant

- Willy
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
Théo, je suis un peu d’accord avec toi…. 15 à 20h pour un ground crew qui débute me semble pas si pire que ca! Un moment donné quand tous les salaires seront a +100K et que ça coutera 2K pour aller à Montréal en Dash 8 ben coudons ont payera pis c’est toute……. Faut pas oublier c’est une roue qui tourne les salaires augment tout augmente et les salaires doivent encore augmenter pour combler et…… Me semble quand les conditions dans un domaine font pas ton affaire tu fais autre chose…………. Tout le monde veut être boss avoir plus de conditions que celui-ci mais sans prendre les responsabilités de celui-ci!
- jcdostie
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pour les salaires comme PIC, habituellement, c'est très bien payé. Un pilote d'expérience peut aller chercher 4000$/semaine, mais et y'a un mais.....Rudder Bug wrote: JC?
Gilles
Si t'as pas d'expérience, oublie ça. Si tu veux pas te lever à 4h00, oublie ça. Y'a certains opérateurs qui sont équipés pour donner du double commande si t'as beaucoup d'heures (surtout tailwheel). Et faut pas avoir peur des fils électrique (Y'en toujours au bout des champs).
Maintenant, si c'est pour un ground crew, je vous invite à y aller si vous voulez voir c'est quoi des bons pilotes qui savent ce qu'ils font. Faut surtout pas se trainer les pieds au sol !!!
Le classe 1, c'est la catégorie d'applicateur. Une formation de 2 jours facile à passer.
JC
- Rudder Bug
- Top participant