On remet les compteurs à zéro?
-
HWS
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
On remet les compteurs à zéro?
Il y a déjà un certain temps que ça dure et bien des messages ont été postés qui concernent ce qu'il est pertinent ou non de poster sur le forum. J'ai moi-même participé à cette discussion qui se prolonge trop à mon goût.
Je crois que les modérateurs ont eu assez d'avis de la part de plusieurs membres avec des opinions différentes pour se faire une idée correcte, pour savoir maintenant à quoi s'en tenir et continuer à faire leur boulot de façon impeccable. Je leur fais confiance là dessus.
Je suggère donc de clore le sujet pour un certain temps, quitte à y revenir un peu plus tard si ça dérape trop.
C'est mon dernier message sur ce sujet.
Yvon
Je crois que les modérateurs ont eu assez d'avis de la part de plusieurs membres avec des opinions différentes pour se faire une idée correcte, pour savoir maintenant à quoi s'en tenir et continuer à faire leur boulot de façon impeccable. Je leur fais confiance là dessus.
Je suggère donc de clore le sujet pour un certain temps, quitte à y revenir un peu plus tard si ça dérape trop.
C'est mon dernier message sur ce sujet.
Yvon
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Yvon
On laisses-tu quelques jours encore? Daniel vient juste de poser une question, pis certains, qui écrive pas souvent, commence à donner leur opinion. Cela va bien tourner, on est des aviateurs Pardi!
Gilles Drapeau
P.s. De plus, Daniel a créé un tread juste pour ça. Ça va libérer le reste du forum et permette de vider le sujet une fois pour toute.
On laisses-tu quelques jours encore? Daniel vient juste de poser une question, pis certains, qui écrive pas souvent, commence à donner leur opinion. Cela va bien tourner, on est des aviateurs Pardi!
Gilles Drapeau
P.s. De plus, Daniel a créé un tread juste pour ça. Ça va libérer le reste du forum et permette de vider le sujet une fois pour toute.
- Ben Audet
- Administrateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
gillesdrapeau wrote:P.s. De plus, Daniel a créé un tread juste pour ça. Ça va libérer le reste du forum et permette de vider le sujet une fois pour toute.
Hummmm.... ....ça, c'est de l'utopie! ;) Et c'est pas dit méchamment!! :D C'est que, je participe à au moins 5 autres forums (pas seulement aviation) et c'est la même chose qui se répète, d'année en année, de forum en forum. Espérer vider ce sujet une bonne fois pour toute, ce serait comme d'espérer que républicains et démocrates s'entendent un jour! ;)
Honnêtement, tout le monde s'entend généralement sur ce qu'est une participation *normale* sur un forum de discussions. Je crois que les cas où un modérateur se doit de porter action sont rares, et sont bien souvent dans ces cas des "cas par cas", et c'est d'ailleurs souvent pourquoi justement ça prend un modérateur pour trancher.
On ne règlera jamais vraiment cette question, à mon humble et modeste avis. Faut juste pas se formaliser quand un questionnement est levé, c'est normal!
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Le monde de l'aviation est une utopie, Ben. En tous cas, c'est ce que ma femme dit quand elle regarde la part de mon budget consacré à l'aviation. :lol:
Alors, Mrs les modérateurs, combien d'année... je voulais dire jours vous nous donner. :wink:
Gilles Drapeau
P.S. = À être transferer dans l'autre tread. Bien quoi, faut bien qui travaillent pour vrai, ces modérateurs. :lol:
Alors, Mrs les modérateurs, combien d'année... je voulais dire jours vous nous donner. :wink:
Gilles Drapeau
P.S. = À être transferer dans l'autre tread. Bien quoi, faut bien qui travaillent pour vrai, ces modérateurs. :lol:
- Ben Audet
- Administrateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150M
- Identification de l'avion: C-GRDA
gillesdrapeau wrote:Le monde de l'aviation est une utopie, Ben. En tous cas, c'est ce que ma femme dit quand elle regarde la part de mon budget consacré à l'aviation. :lol:
Ah ben ça, que tu sois démocrate ou républicain, je suis à 100% d'accord avec toi là dessus!!! :D :D :D La mienne ne comprend toujours pas ma passion pour le ciel... Mon budget non plus, d'ailleurs! Mais bon, tant qu'à le garocher par les fenêtres, vaut mieux l'envoyer dans les airs ce budget! :D
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
gillesdrapeau
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Si ça te tente de lire un petit peu Snowman.
http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Utopie
Gilles Drapeau :wink:
http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Utopie
Gilles Drapeau :wink:
-
snowman.