Je voudrais essayer de soumettres un points a tout les ... annonyme...
Lorsque je prend la photo d'une montagne , que ce soit du sol ou dans les air , en quoi c'te montagne a telle rapport a l'aviation ...

pourtant jamais on a flushé une seule photo de montagne...
Quel rapport une tondeuse peut elle avoir avec l'aviation...?
Quelle rapport y a t'il entre la face d'un bébé qui grimace et l'aviation...
réponse aucun...
Pourtant il y en a depuis longtemp et c'est rare les photos non jamais été flusher sous pretexte que la tondeuse a des ailes ou que le bébé a des headset...
A ce que je sache je ne m'en suis jamais plein... quand un membre parle d'un sujet qui ne me dit rien je vais au suivant , mais parfois un sujet aussi anodin qu'une mouche au plafond peut devenir tres intéressant avec les commentaire qui peuvent en ressortir....
Donc si je comprend bien si je veux mettre une photo de mon chien sur le site sans me la faire souigné par quelqu'un ...

je n'ai qu'a le photographier avec un head set sur la tete et la on en business...
Si veux montrer la photo d'un véhicule exemple camion je n,ai qu'à lui greffer deux ailles (
parce que rien qu'une ailes ça marche pas j'ai déja essayé... 
) et nous v'la en mode aviation... 8)
Bon je crois avoir trouvé enfin la solution a tout braves qui ont de la misère a présenter leur poisson ou leur camp de chasse...
1) photographier votre poisson or de l'eau comme si il volait
2) mettre des head set a vos poisson favories
3) mettre a l'aide de photoshop quelque ailes a votre campement et si vous ettes capable de le soulever de quelque pied c'est encore mieux
Bon treve de plaisenterie , chu pas un pêcheur parce pêche =mouche noir donc allergique... et de plus j'ai dédin de voir un vers ou poisson coupé en deux ou pas de tete ...
Ceci étant dit c,est parce que j,aime pas la peche (
remarquer peut etre parce que je n'y ai jamais été... 
) que je n,aime pas de t'en en temp voir a quoi ressemble la vie de certains de nos membres préhistorique (
surtout bob et gaston avec leur barbe...

) dans la jungle ...
Pour résumer la seule condition requise pour etre membre des AA est le desir d'arretter de boire ...

veut pas dire qui faut toujour parler d'alcool...
Et pour ceux de l'autre chaine qui auraient envie de se petter les brettelles vous aussi vous en avez déjà coupé des messages...

donc le message est bon aussi pour vous...
martin 8)