Que M. Hoover se le tienne pour dit. Vous avez certainement tous vu le vidéo où M. Bob Hoover se verse un verre de thé glacé en faisant un tonneau. Hé bien, j’ai re-édité cette performance mais cette fois, croyez le ou non, en Airbus 380. Ok, il y a quelque gouttes qui sont tombées sur le tapis lorsque le maudit chat est venu se mettre dans mes palonniers mais tout de même. J’imagine que le fait que cet exploit ait été répété sur Flight simulator est en soit sans importance d’autant plus que les réalismes étaient tous au max. Quoiqu’il en soit.
Je serai aux ailes pour signer des autographes en fin de semaine,
Pierre
Restez zen et volez souvent.
Détendons l'atmosphère
-
CFYD
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
WOW,
le service devait être supérieur qu'avec certaines compagnies aériennes ?!?!?!
Petite question : en FS, voles-tu le Aribus de PSS ? Si oui, voici mon interrogation. Je vole le 340 de PSS et j'atteris à CYQB avec le ILS de la 06. Si je veux atterir sur la 24 avec le BC (pas de pente mais uniquement l'alignement bien entendu), j'entre au fms 109.5 et comment je fais pour dire que c'est un Back Course . . .
Merci
le service devait être supérieur qu'avec certaines compagnies aériennes ?!?!?!
Petite question : en FS, voles-tu le Aribus de PSS ? Si oui, voici mon interrogation. Je vole le 340 de PSS et j'atteris à CYQB avec le ILS de la 06. Si je veux atterir sur la 24 avec le BC (pas de pente mais uniquement l'alignement bien entendu), j'entre au fms 109.5 et comment je fais pour dire que c'est un Back Course . . .
Merci