http://www.youtube.com/watch?v=glzG9liz ... re=related
Polaire
Ah, qu'il est beau ce P-38!!!
- sierra
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Y en avait un de basé à Québec dans le temps, fin des années 50 début 60
Très belle avion, mais au pilotage délicat, surtout avenant un problème sur un bord.
D'ailleur Jeff Ethell c'était tué avec ça à Chino. Panne sur un moteur à l'atterrissage, y a pas été capable de le maîtriser. Y a eu toute sorte de rumeur de sortie à la suite de ça, donc le manque d'expérience de Jeff sur le P-38. Pourtant jeff était pas un 2 de pic
Ensuite un autre trsitement célèbre avait disparu avec un P-38. Il s'agit d'Antoine de Saint-Exupéry
Serge
Très belle avion, mais au pilotage délicat, surtout avenant un problème sur un bord.
D'ailleur Jeff Ethell c'était tué avec ça à Chino. Panne sur un moteur à l'atterrissage, y a pas été capable de le maîtriser. Y a eu toute sorte de rumeur de sortie à la suite de ça, donc le manque d'expérience de Jeff sur le P-38. Pourtant jeff était pas un 2 de pic
Ensuite un autre trsitement célèbre avait disparu avec un P-38. Il s'agit d'Antoine de Saint-Exupéry
Serge
- polaire
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Mets-en... C'est spécial, des fois, ce sont les avions qui ont les formes les plus bizarres qui sont les plus silencieux. Je prends comme exemple le A-10 Thunderbolt...doloair wrote:polairepolaire wrote:Et pourtant, les moteurs sont silencieux...doloair wrote:En effet belle machine , et je ne me tanne pas du son ? bizarre![]()
Ça doit être du au fait que je demeure ailleurs que Neuville,probablement
![]()
![]()
Dolores
Polaire
![]()
Tu n' entend pas le beau son
![]()
une musique
Dolorès![]()
8)
Un charme à voir voler!!!