http://tvanouvelles.ca/lcn/economie/arc ... 73832.html
Dolorès :)
Avec Air Canada un autre sujet pour vous
-
Fafoin
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
mrcarter wrote:Histoire arrenger !!!! Il nous prennent pour des cons!!!!
Je continue pas parce que je vais sacrer! :x
Tk, c'est peut-être un hasard ,mais je constate beaucoup de retard depuis que Aveos est fermé. J'ai l'habitude de prendre AC! Hier, mon vol pour Vegas a été retardé de 7-8 heures (cause problème moteur) et il y avait beaucoup d'autres vols de retardés! Une chance que les salons star alliance existent :)
- nightdreamer
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Fafoin wrote:mrcarter wrote:Histoire arrenger !!!! Il nous prennent pour des cons!!!!
Tk, c'est peut-être un hasard ,mais je constate beaucoup de retard depuis que Aveos est fermé. J'ai l'habitude de prendre AC! Hier, mon vol pour Vegas a été retardé de 7-8 heures (cause problème moteur) et il y avait beaucoup d'autres vols de retardés! Une chance que les salons star alliance existent :)
Rien avoir avec Aveos pour le retard, je travaillais lorsque c'est arrivé. Le moteur venait tous juste d'être remplacé et un problème de dernière minute sur le Hp bleed a été constaté. Rien décelé sur le run-up et une faute est apparue à la barrière. Désolé pour le retard, parfois on n'y peut rien avec la mécanique!
-
Fafoin
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
nightdreamer wrote:Fafoin wrote:mrcarter wrote:Histoire arrenger !!!! Il nous prennent pour des cons!!!!
Rien avoir avec Aveos pour le retard, je travaillais lorsque c'est arrivé. Le moteur venait tous juste d'être remplacé et un problème de dernière minute sur le Hp bleed a été constaté. Rien décelé sur le run-up et une faute est apparue à la barrière. Désolé pour le retard, parfois on n'y peut rien avec la mécanique!
Aucun problème! Ce n'est pas de ta faute si le moteur était brisé :)