Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Il faut dire que toi tu vole pas mal et les autres doivent certainement voler un peu aussi. Chanceux que ça te soit arrivé chez vous et non ailleurs comme à Rimouski ou encore plus loin.
Jacques3012
Un instant mon Jacques,
Si ca vous arrive a Rimouski on va vous dépanner en moins de temps qu`il en faut pour écrire sur ce forum!! :D :D :D
En passant le test de voltage direct au starteur confirme a 98% que le probléme est le starter .Ont l`aurait partie sur la compression en premiére vitesse en descandant la cote vers le fleuve ou avec le starter armstrong( brasfort):wink:
Il faut dire que toi tu vole pas mal et les autres doivent certainement voler un peu aussi. Chanceux que ça te soit arrivé chez vous et non ailleurs comme à Rimouski ou encore plus loin.
Jacques3012
Oui l'avion vole relativement beaucoup pour un avion privé...on est vers 180 heures en 20 mois, on devrait faire 200+ en deux ans...et si je n'avais pas eux mes petits problèmes de santé en 2011 (six mois sans médical) ca serait déjà dépassé amplement :wink: :wink:
Ouin chanceux dans la malchance que ca arrive à la maison et aussi chanceux que l'avion soit entretenu à un atelier de CYHU. Ca simplifie pas mal les choses, petit e-mail et l'avion est remorqué.
Jacques3012
Un instant mon Jacques, Si ca vous arrive a Rimouski on va vous dépanner en moins de temps qu`il en faut pour écrire sur ce forum!! :D :D :D
En passant le test de voltage direct au starteur confirme a 98% que le probléme est le starter .Ont l`aurait partie sur la compression en premiére vitesse en descandant la cote vers le fleuve ou avec le starter armstrong( brasfort):wink:
Cuber
Je suis d'accord avec toi cuber, mais je faisais référence au personnel de l'aéroport :) En passant, tu serais mieux en deuxième vitesse, ça donnes moins de coup quand tu lache l'embrayage :lol: :lol: