Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Ça a été un plaisir de t'avoir à bord Gilles. J'ai bien aimé visiter ce coin de pays où je n'étais jamais allé auparavant et j'avais un bon guide ;-) . Au plaisir!
Faut que j'avoue cependant qu'on s'est fait chicaner par un contrôleur du terminal au retour (drapo je crois :?: ). On était en suivi radar de La Macaza et on n'a pas reçu d'instruction de changer de fréquence avant d'entrer dans le terminal (perte de réception due à la distance, j'imagine). Le contrôleur du terminal a dû venir nous chercher sur la fréquence de La Macaza pour nous dire de changer pour le terminal... parce que ça faisait 15 milles qu'on était entré dans la zone! :oops: .
À ma décharge, il y avait un autre pilote pas mal plus expérimenté assis à droite et qu'à nous deux, on a pas allumé :oops: La conversation était trop intéressante, je pense...
PlasticMan wrote:Faut que j'avoue cependant qu'on s'est fait chicaner par un contrôleur du terminal au retour (drapo je crois :?: ).
A moins que j'ai le don d'ubiquité! J'étais à Lachute et je t'ai croisé alors que tu étais sur ton départ! Je t'ai salué de mon Mooney, mais tu ne m'as probablement pas vu... :wink:
Ah, c'était donc bel et bien toi. J'avais remarqué ton avion qui passait devant moi mais j'étais tellement certain que c'était toi qui était sur la radio que j'ai pensé que c'était quelqu'un d'autre qui pilotait.
Superbe avion en passant, il a l'air tout neuf ;-) Tout comme celui d'Éric qui rutilait au bord de la piste.
Transmets mes excuses à ton collègue :oops: Et celles de mon copi qui est un membre assidu du forum également mais dont je tairai l'identité :lol:
:roll: :? Je sais je suis tannante avec mes remerciements de photo
mais la c' est spécial, car j" ai pu mettre un visage sur PlaticMan ,dont
je ne connaissais pas encore alors merci :!: 8) :wink: :lol:
Doloair 8)
C'était surement ça Bob. Ni Gilles, ni moi ne savions où te trouver alors on s'est manqués. (Honnêtement, j'étais un peu pressé, fallait que je rentre à temps pour ramasser mon garçon à la garderie...)
Quand même, on était 5 membres du forum au même aéroport au même moment, c'est pas loin d'un RVI ça! (drapo, Rudder Bug, PlasticMan, vbertrand et caddy160)
Scuse Vincent, j'avais dit que je tairais ton identité :lol:
oui tony a fait une super belle job, mais ...... de mécano y sont pas capable de respecter le budget et quand il dépasse le budget aloué il ne t'avertisse pas y te rentre dedans le moment venu de régler la facture...
un chance que bob a eu de bon commentaire sur la machine ca adoucit l'ammertume des $$$$
PlasticMan wrote:Superbe avion en passant, il a l'air tout neuf ;-) Tout comme celui d'Éric qui rutilait au bord de la piste. Charles
Merci pour le compliment! Je suis passé devant le Mooney d'Éric et c'est comme si mon Mooney lui demandait" Viens-tu jouer avec nous DDT?" et il nous répondait d'un air piteux, malgré son allure superbe: "Non, mon père veut pas que je sorte avant le souper, la semaine!" :(
J'ai eu le plaisir de rencontrer Bob qui s'apprêtait à ramener une belle machine à Beloeil et j'ai probablement parler à caddy160 sans me présenter... Une prochaine fois peut-être, en passant belle petite machine! ;)p
PlasticMan wrote:Ça a été un plaisir de t'avoir à bord Gilles. J'ai bien aimé visiter ce coin de pays où je n'étais jamais allé auparavant et j'avais un bon guide ;-) . Au plaisir!
Faut que j'avoue cependant qu'on s'est fait chicaner par un contrôleur du terminal au retour (drapo je crois :?: ). On était en suivi radar de La Macaza et on n'a pas reçu d'instruction de changer de fréquence avant d'entrer dans le terminal (perte de réception due à la distance, j'imagine). Le contrôleur du terminal a dû venir nous chercher sur la fréquence de La Macaza pour nous dire de changer pour le terminal... parce que ça faisait 15 milles qu'on était entré dans la zone! :oops: .
À ma décharge, il y avait un autre pilote pas mal plus expérimenté assis à droite et qu'à nous deux, on a pas allumé :oops: La conversation était trop intéressante, je pense...
Pas fort... :roll:
Oups, j'aurais dû te donner un petit briefing, my bad!!!
Si jamais demain mardi ou mercredi en PM je devais "faire du pouce" de Lac-à-La-Tortue vers St-Hubert??? Est-ce que je reste sur le bord de la piste ou je vérifie pour les autobus??? Je rembourse tout les frais ça va de soi ;)
Si jamais demain mardi ou mercredi en PM je devais "faire du pouce" de Lac-à-La-Tortue vers St-Hubert??? Est-ce que je reste sur le bord de la piste ou je vérifie pour les autobus??? Je rembourse tout les frais ça va de soi ;)
Si je peux être de retour pour 16h à Lachute, c'est pas impossible pour moi !
Laisse-moi savoir !
Eric GARF maintenant sur FDDT
Va voir tes MP
J'ai rien dans mes MP mais j'ai oublié de dire que je suis dispoen VFR mercredi seulement.