Une famille de pilotes :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=jBRv_X__1iM
Une famille de pilotes
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je connais le père qui a été un confrère de travail pendant quelques années à l'escadron 438 à St-Hubert il y a déjà un petit bout de temps. De plus dans les années que je l'ai connu, il possédait un Cessna 182 qui est maintenant propriété d'un de mes copains à St-Hyacinthe CSU3. L'adage "Le monde est petit" prend tout son sens ici.
Denis
Denis
-
Roby
- Nouveau membre

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
gerard wrote:je ne trouve pas prudent de faire ce qu'il fait a environ 3 min 25 il arrive pres de l'avion et sans vérifier si les mags sont a off et tourne 4 tours d'hélice sans savoir si quelqu'un n'a pas mis mag a on et poussé le throttle
Oui c’est vrai tu tourne jamais une hélice d’avion que tu ne connais pas. Mais l’avion étais à lui. Il vérifiait les mags après chaque vol et laisse jamais les chefs dans le contact. Faut pas oublié que c’est un montage vidéo et on voit la porte ouverte. Je connais le gars et il fait toujours une inspection dans l’avion avant de faire l’extérieur.
-
Outlaw58
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mes deux mousses sont encore jeunes (1 ans et 3 ans) mais j'ai déjà emmené la plus vieille en hélico et j'ai bien espérance de leur transmettre cette passion :)
C'est beau à voir en tout cas et j'espère que mes jeunes vont pogner la piqure!
JP
C'est beau à voir en tout cas et j'espère que mes jeunes vont pogner la piqure!
JP
Last edited by Outlaw58 on Tue 03 Apr, 2012 08:40, edited 1 time in total.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Parfois c'est le rêve des parents de voir leurs progénitures faire le même travail qu'eux, mais dans cette famille, ça ne semble pas le cas, ils ont l'air à vraiment tripper sur l'aviation.
Le père doit être fier d'avoir réussi à les réunir dans cette même passion.
J'ai réussi à 50 % et je n'en ai que deux :wink:
Jacques3012
Le père doit être fier d'avoir réussi à les réunir dans cette même passion.
J'ai réussi à 50 % et je n'en ai que deux :wink:
Jacques3012
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Outlaw58 wrote:Mes deux mousses sont encore jeunes (1 ans et 3 ans) mais j'ai déjà emmené la plus vieille en hélico et j'ai bien espérance de leur transmettre cette passion :)
C'est beau à voir en tout cas et j'espère que mes jeunes vont cogner la piqure!
JP
Mes enfants ont toujours "baignés" dans le monde de l'hélico par les photos, les livres, les hélicos de toute sorte à la maison mais n'ont jamais été intéressés. Quand les copains demandaient pourquoi tous ces hélicos dans la maison, ils répondaient : "Oh, ça, c'est un truc à ma mère !" :roll: :lol:
Par contre depuis que j'ai ma propre machine, mon fils qui adore faire des films d'action avec effet 3D (la ferme y a déjà passée....explosion des silos etc... :? ) n'attend plus le moment d'intégrer un hélico dans les effets spéciaux :shock: Au secours !
Peut-être qu'avec le temps et les promenades en famille, ça deviendra aussi une passion pour eux. Qui sait.
Martine