Cherche Bloque d'heures sur hélicoptère
-
Georges
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
Cherche Bloque d'heures sur hélicoptère
Je viens de terminer mon cours sur hélicoptère. J'ai 45 heures de fait sur Robinson22 et 7 heures sur Robinson 44. J'ai plus de 4300 heures sur différentes avions. J'en ai eu 14 différentes. Je passe 5 mois par année en Floride et je ne voudrais pas acheter un hélicoptère et le laisser dans mon garage pendant ce temps. Je demeure à Lavaltrie et j'ai un garage d'avion à Joliette disponible pour entreposer un hélicoptère si le besoin se fait sentir.J'ai aussi un garage disponible à Lavaltrie.Si un propriétaire d'hélicoptère est intéressé à me vendre un bloc d'heures veillez communiquer avec moi par message privé.Georges
- Zico
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Cherche Bloque d'heures sur hélicoptère
Georges wrote:Je viens de terminer mon cours sur hélicoptère. J'ai 45 heures de fait sur Robinson22 et 7 heures sur Robinson 44. J'ai plus de 4300 heures sur différentes avions. J'en ai eu 14 différentes. Je passe 5 mois par année en Floride et je ne voudrais pas acheter un hélicoptère et le laisser dans mon garage pendant ce temps. Je demeure à Lavaltrie et j'ai un garage d'avion à Joliette disponible pour entreposer un hélicoptère si le besoin se fait sentir.J'ai aussi un garage disponible à Lavaltrie.Si un propriétaire d'hélicoptère est intéressé à me vendre un bloc d'heures veillez communiquer avec moi par message privé.Georges
Si un besoin se fait sentir au point d'entreposer son hélicoptère, c'est peut-être temps de prendre un "imodium" :shock: :lol: :lol: :lol:
'xcusez :oops:
Martine
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Cherche Bloque d'heures sur hélicoptère
Zico wrote:
Si un besoin se fait sentir au point d'entreposer son hélicoptère, c'est peut-être temps de prendre un "imodium" :shock: :lol: :lol: :lol:
'xcusez :oops:
Martine
Ouuuuuuuuuuh mes côtes me font mal!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: