Aveos ferme ses portes
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- mrcarter
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'imagine que c'est bon signe pour nous a trois rivieres !! air canada est deja satisfait des contrat de peinture et ceux de check mecanique. Jazz est aussi un de nos bon contrat donc pour mon avenir et pour notre compagnie jespere que quelques techniciens joindrons nos rang et augmenterons notre productivité.
-
ttq
- Modérateur

- Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
- Modèle de l'avion:
l'entreprise vas probablement repartir sur un autre nom, surement déjà organisé, avec des subventions, des menaces de quitter, même si c'est déjà fait en partie, des pertes de salaires assurées, des épargnes de coûts pour AC, des employés qui vont devoir faire des concessions encore, les syndicats vont continuer a copllecter leurs cotisations et les boss leurs bonus...ainsi vas la vie pour les grosse compagnies maintenant, une réorganisation après l'autre, et qui perds.....qui gagne?
j-p
j-p
- c-ieta
- Participant régulier

- Marque de l'avion: QUADCITY
- Modèle de l'avion: CHALLENGER I
- Identification de l'avion: C-IETA
Salut P.O.mrcarter wrote:J'imagine que c'est bon signe pour nous a trois rivieres !! air canada est deja satisfait des contrat de peinture et ceux de check mecanique. Jazz est aussi un de nos bon contrat donc pour mon avenir et pour notre compagnie jespere que quelques techniciens joindrons nos rang et augmenterons notre productivité.
Je vois dans ton profil que tu travail chez Premier Aviation,peut etre y as tu rencontrer mon fils Mathieu Roy qui y travail a l'inspection des Dash 8
depuis une couple de semaine.
Dis lui bonjour de ma part.
Carmel
-
Alphafloor

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Air Canada a encore de nombreux mécaniciens à leur emploi, surtout pour la maintenance un peu plus journalière. Cependant, je crois que la maintenance de longue durée (C check) sur certains appareils était faite à YUL chez Aveos.
La fermeture d'Aveos ne signifie pas une absence de maintenance pour AC, mais à long terme il faudra trouver une alternative, si ce n'est pas déjà fait malheureusement...
La fermeture d'Aveos ne signifie pas une absence de maintenance pour AC, mais à long terme il faudra trouver une alternative, si ce n'est pas déjà fait malheureusement...
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
L" enregistrement du message téléphonique qu" on reçu les employées leur annonçant la triste nouvelle , au sujet de leurs emplois
http://tvanouvelles.ca/video/1518978480 ... ephonique/
Dolorès
C" est pas fort c" est ch--n en plus le ton est vraiment antipathique
http://tvanouvelles.ca/video/1518978480 ... ephonique/
Dolorès
- mrcarter

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut P.O.
Je vois dans ton profil que tu travail chez Premier Aviation,peut etre y as tu rencontrer mon fils Mathieu Roy qui y travail a l'inspection des Dash 8
Carmel[/quote]
Salut carmel je vais lui dire salut a mon retour de conger... !!!! 5 jour de conger a cet temperature !!! wouhou !! cest le temps d'aller voler !!
Carmel[/quote]
Salut carmel je vais lui dire salut a mon retour de conger... !!!! 5 jour de conger a cet temperature !!! wouhou !! cest le temps d'aller voler !!