Recherche bonne cabane à sucre pour 15 personnes...?
- Eric GARF
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Recherche bonne cabane à sucre pour 15 personnes...?
Comme on trouve de tout sur ce forum, je m'essaye....
Je cherche un cabane à sucre pour diner dimanche prochain pour une quizaine de personnes sauf que je veux que ça soit bon, que ça ai pas l'air d'une usine à bouf et idéalement sur la rive nord de Mtl.
Eric GARF présentement sur FZPM et bientôt sur FDDT 8)
Je cherche un cabane à sucre pour diner dimanche prochain pour une quizaine de personnes sauf que je veux que ça soit bon, que ça ai pas l'air d'une usine à bouf et idéalement sur la rive nord de Mtl.
Eric GARF présentement sur FZPM et bientôt sur FDDT 8)
- Constipus
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
http://www.constantin.ca/main.php?act=c ... orique.php
Vous serez accueillis par un ramasseur d'eau d'érable, sculpture grandeur nature, yé !
Pas de réservation,
Nous y sommes allé samedi dernier, miam, miam... assuré !
20$ par personne, et TELLEMENT bon et à volonté :D
GO !!
AL
-------------------------
Vous serez accueillis par un ramasseur d'eau d'érable, sculpture grandeur nature, yé !
Pas de réservation,
Nous y sommes allé samedi dernier, miam, miam... assuré !
20$ par personne, et TELLEMENT bon et à volonté :D
GO !!
AL
-------------------------
- drapo
- Participant accro

- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Eric,
Pour du plus "intime", je te suggère les cabanes de St-Benoît de Mirabel, située sur le rang St-Vincent, au sud de la rte 148.
CABANE FAMILLE ÉTHIER (Il y a même un aéroport derrière!)
Les omelettes soufflées, servies à même le poêlon de fonte, sont le clou du repas traditionnel servi dans cette cabane familiale. La salle principale accueille 70 personnes, mais 30 chanceux peuvent aussi manger en cuisine. Les week-ends, des musiciens se chargent d'animer le repas et des tours de carriole sont offerts. Du 27 février au 25 avril, sept jours sur sept. 450-258-3807
AU MILIEU DES CHAMPS
Jolie petite cabane à sucre familiale avec trois salles. Après un bon repas de mets cuisinés maison, vous pouvez prendre une marche dans le bois ou une promenade en traîneau tiré par des chevaux.
Au menu : Soupe aux pois, cretons maison, marinades maison, fèves au lard, omelette au four, jambon rôti, bacon, bajoue de porc fumée, oreilles de crisse, saucisses dans le sirop, patates bouillies ou rôties. Desserts : tarte au sucre, tarte aux pommes, crêpes, pouding chomeur, oeufs dans le sirop, pain doré et tire sur la neige. 450 258-3737
SUCRERIE A L'EAU D'ÉRABLE
Dans un décor champêtre et chaleureux, entourés d’objet qui rappelle le passé, vous pourrez déguster un bon repas de cabane à sucre arrosé de sirop d’érable comme le veut la tradition. Plusieurs activités vous sont offertes ainsi qu’un programme éducatif pour les écoles et garderies en semaine.N’oubliez surtout pas notre chansonnier du vendredi et samedi soir qui vous fera passer une très bonne soirée. 450 258-3633
PS:Les textes ne sont pas de moi!
Pour du plus "intime", je te suggère les cabanes de St-Benoît de Mirabel, située sur le rang St-Vincent, au sud de la rte 148.
CABANE FAMILLE ÉTHIER (Il y a même un aéroport derrière!)
Les omelettes soufflées, servies à même le poêlon de fonte, sont le clou du repas traditionnel servi dans cette cabane familiale. La salle principale accueille 70 personnes, mais 30 chanceux peuvent aussi manger en cuisine. Les week-ends, des musiciens se chargent d'animer le repas et des tours de carriole sont offerts. Du 27 février au 25 avril, sept jours sur sept. 450-258-3807
AU MILIEU DES CHAMPS
Jolie petite cabane à sucre familiale avec trois salles. Après un bon repas de mets cuisinés maison, vous pouvez prendre une marche dans le bois ou une promenade en traîneau tiré par des chevaux.
Au menu : Soupe aux pois, cretons maison, marinades maison, fèves au lard, omelette au four, jambon rôti, bacon, bajoue de porc fumée, oreilles de crisse, saucisses dans le sirop, patates bouillies ou rôties. Desserts : tarte au sucre, tarte aux pommes, crêpes, pouding chomeur, oeufs dans le sirop, pain doré et tire sur la neige. 450 258-3737
SUCRERIE A L'EAU D'ÉRABLE
Dans un décor champêtre et chaleureux, entourés d’objet qui rappelle le passé, vous pourrez déguster un bon repas de cabane à sucre arrosé de sirop d’érable comme le veut la tradition. Plusieurs activités vous sont offertes ainsi qu’un programme éducatif pour les écoles et garderies en semaine.N’oubliez surtout pas notre chansonnier du vendredi et samedi soir qui vous fera passer une très bonne soirée. 450 258-3633
PS:Les textes ne sont pas de moi!
- Eric GARF
- Modérateur

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20E
- Identification de l'avion: C-FDDT
Merci Pierre, c'est effectivement le genre de cabane que je cherche. La famille Ethier était mon choix premier mais c'est complet depuis longtemps :cry:
J'ai donc laissé des messages aux 2 autres et on verra....
Si d'autres ont des suggestions, n'hésitez pas !
Eric GARF sur FZPM et bientôt sur FDDT 8)
J'ai donc laissé des messages aux 2 autres et on verra....
Si d'autres ont des suggestions, n'hésitez pas !
Eric GARF sur FZPM et bientôt sur FDDT 8)
-
demetane
- Participant habitué

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C-180
- Identification de l'avion: C-Fwoo
Une autre bonne dans le coin
http://www.cabane-a-sucre-st-eustache.c ... re-lalande
ensuite les autres on baisse d'une étoile à mon avis pour les avoir pas mal toutes essayées.
http://www.cabane-a-sucre-st-eustache.c ... re-lalande
ensuite les autres on baisse d'une étoile à mon avis pour les avoir pas mal toutes essayées.