Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ce petit document trouver par hasard, contient plusieurs anecdotes qui sont avéré fatal pour des personnalités connue du public...Vous
n" aimerez peut être pas le sous - titres mais quand il faut il faut
Dolorès
doloair wrote:Vous
n" aimerez peut être pas le sous - titres
Ils sont très amusants les sous-titres. " Vérifier le niveau de carburant" avec une photo de quelqu'un qui draine. " Pilote en désorientation spatiale" avec une photo d'un pilote acrobatique qui fait une figure parfaite. " Lors de son atterrissage sur une colline" pour un avion qui s'est éfouéré sur une montagne.
Le texte de l'article est meilleur. Ça ne doit pas être la même personne qui a écrit l'article et celle qui a choisi les photos pour illustrer certains propos.
Merci pour ce lien. L'article vaut la peine d'être lu.
Hiiiiii Théo Avoir su que tu verrais mon post de cet angle jamais je ne l" aurais envoyé
Je ne voudrais pas être l " instigatrice de malheur pour tes prochains vols Alors reste positif et tout va bien aller
Dolorès