Salut !
j'ai remisé mon avion le 18 décembre dans mon hangar à Louiseville et depuis ce temps je regarde et j'écoute les avions me passer au dessus de la tête comme une outarde dont on aurait coupé les plumes pour l'empêcher de s'envoler.
Bonne nouvelle ... la neige fond à grande vitesse sur la piste de Louiseville. J'y suis allé aujourd'hui et j'ai fait la piste au complet en camion et il y a de l'asphalte à plusieurs endroits ... Yeahhh !
Avec le temps de la semaine prochaine je crois bien qu'on va pouvoir décoller très bientôt ! J'ai quasiment le gout de la pelleter à la main taboire !!
Éric
Ça fond à Louiseville !!!
- yalbert
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA28 Cherokee
- Identification de l'avion: C-FPKV
Re: Ça fond à Louiseville !!!
chaps90 wrote:Salut !
j'ai remisé mon avion le 18 décembre dans mon hangar à Louiseville et depuis ce temps je regarde et j'écoute les avions me passer au dessus de la tête comme une outarde dont on aurait coupé les plumes pour l'empêcher de s'envoler.
Bonne nouvelle ... la neige fond à grande vitesse sur la piste de Louiseville. J'y suis allé aujourd'hui et j'ai fait la piste au complet en camion et il y a de l'asphalte à plusieurs endroits ... Yeahhh !
Avec le temps de la semaine prochaine je crois bien qu'on va pouvoir décoller très bientôt ! J'ai quasiment le gout de la pelleter à la main taboire !!
Éric
Et si nous allions t'aider?
-
Georges
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Schweizer
- Modèle de l'avion: Hughes 300C
- Identification de l'avion: C-GVOZ
Avec ton Maule Éric, tu n'auras pas à pelleter longtemps...Le livre poh dit 300 pieds.Si tu commences samedi matin tu vas décoller dans l'avant-midi. :D :D :D :D :D Je suis en Floride au soleil et je viens de voler l'hélico pendant soixante minutes. C'est vraiment formidable et avec un Robinson tu n'aurais même pas à pelleter. :D :D :D Sans rancune. Georges