Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Et moi encore plus en retard cher Louiis car je viens de l'apprendre, et aussi, merci infiniment pour ton invitation, tes invitations d'hier devrais-je dire.
C'était d'une infinie gentillesse, qui je crois te caractérise, et grandement appréciée. Nous somme finalement retournés à la maison avec un 172 de Pierre-Étienne.
Rudder Bug wrote:Et moi encore plus en retard cher Louiis car je viens de l'apprendre, et aussi, merci infiniment pour ton invitation, tes invitations d'hier devrais-je dire.
C'était d'une infinie gentillesse, qui je crois te caractérise, et grandement appréciée. Nous somme finalement retournés à la maison avec un 172 de Pierre-Étienne.
Je retourne chercher "La Poule" lundi.
Gilles
Allo Gilles,
je réalise que tout s'est bien déroulé quand même pour toi jeudi dernier...ça m'a fait plaisir de te rencontrer et Bonne Fête aussi à Louis...un peu en retard :oops: