Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je reçois aujourd'hui l'édition Janvier / Février du magazine québécois Plein Vol. On y annonce qu'il s'agit de la dernière parution, du moins pour l'instant. Le magazine est à vendre mais aucune transaction n'a actuellement été conclue pour la poursuite des activités.
Il serait bien dommage de perdre ce magazine québécois francophone de grande qualité.
Voici une nouvelle vraiment triste. C'est des rares magazines que je lis scrupuleusement du début à la fin à chaque édition. J’espère qu'il sera bientôt publié à nouveau !
Avec cette nouvelle Sarto vient de perdre son fétiche de lecture ( aviation ) J' espère moi aussi que le magazine se retrouvera sur les rares tablettes de sections aviation
Dolorès
J'ai contribué à quelques reprises à écrire pour PV. Diane est une personne formidable et passionnée avec qui j'ai eu plaisir de travailler. J'espère que PV trouvera une relève