Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'étais sur une site d'avions téléguidés et en regardant un modèle en particulier, j'ai reconnu quelqu'un d'ici dans le vidéo de présentation du modèle.
Pat70 wrote:J'étais sur une site d'avions téléguidés et en regardant un modèle en particulier, j'ai reconnu quelqu'un d'ici dans le vidéo de présentation du modèle.
Voi au bas de la page completement pour le vidéo...
Jipibi, je ne sais pas si tu reçois des royautées pour cette pub
OUIN...
Merci beaucoup, je lui ai laissé un message.
Non je ne reçois pas de "royautés" et non j'en ferai pas une maladie (sinon je ne mettrais plus aucune photo sur Internet)
Mais ça me fait toujours ch?%$ quand les gens prennent des photos "gratos" en s'imaginant qu'elles sont libres de droit et qu'is en font ce qu'ils veulent sans citer leurs sources ni dire merci.
M'enfin...
Me reste à continuer de mettre les photos de Lac William.
Pat70 wrote:J'étais sur une site d'avions téléguidés et en regardant un modèle en particulier, j'ai reconnu quelqu'un d'ici dans le vidéo de présentation du modèle.
OUIN...
Non je ne reçois pas de "royautés" et non j'en ferai pas une maladie (sinon je ne mettrais plus aucune photo sur Internet)
Mais ça me fait toujours ch?%$ quand les gens prennent des photos "gratos" en s'imaginant qu'elles sont libres de droit et qu'is en font ce qu'ils veulent sans citer leurs sources ni dire merci.
M'enfin...
Merci pour cette information.
J-P
Je pense exactement la même chose, ça me ch.... quand j'en voie qui prenne des photos de gens au hazard avec leurs ho..de tel. cellulaire sans demander la permission
Autrement dit ont peu ce remmasser sur internet sans le savoir
OUIN...
M'enfin...
Merci pour cette information.
J-P
Je pense exactement la même chose, ça me ch.... quand j'en voie qui prenne des photos de gens au hazard avec leurs ho..de tel. cellulaire sans demander la permission
Autrement dit ont peu ce remmasser sur internet sans le savoir
Serge
Je pense que rendu en 2012 on est tous sur internet, peu importe qu'on soit d'accord ou pas
S'il y a une chose qui fait %&*$# c'est que partout sur la page c'est écrit Cananair (Avec 4 instances ça peut pas être une faute de frappe )