Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Je suie sur place et les condition de glace sont tres bonne tout est prêt a vous recevoir les vents sont dans l'axe de la piste il y a déjà 3 avion d'arrive[youtube[/youtube]
Erik wrote:Je suie sur place et les condition de glace sont tres bonne tout est prêt a vous recevoir les vents sont dans l'axe de la piste il y a déjà 3 avion d'arrive
Merci Erik, on arrive.
Pierre (qui ne comprend pas pourquoi son post est barré comme ça...)
Le ciel est au degagement les conditions sont de plus en plus belle on a une bonne visibilite beaucoup mieux que plus tôt les vents sont dans l'axe la piste est 36 vent 10 noeufs on vous attend
Erik wrote:Je suis sur place et les conditions de glace sont très bonnes tout est prêt à vous recevoir les vents sont dans l'axe de la piste il y a déjà 3 avions d'arrivés
Merci Erik, on arrive. Pierre (qui ne comprend pas pourquoi son post est barré comme ça...)
C'est réglé Pierre. Il y avait des braquettes de youtube dans la citation d'Érik qui causait ce problème.
Merci à tous les organisateurs. Super beau RVA, la place est belle, le temps était super (un peu turbulent), le brunch délicieux et plein d'avions. C'était la première fois que je mettais mes roues sur un lac gelé. Mon père m'a accompagné et a adoré l'endroit.
René
Last edited by McDonalds on Mon 27 Feb, 2012 22:25, edited 1 time in total.
q:)p ;)p Merci beaucoup, c" est un beau vidéo, C" est le fun de voir que vous étiez plusieurs ...Ça prouve bien que l" expérience y est pour quelque chose :!: =:)
Dolorès :wink:
Wow, superbes photos JP, ce que j'aime beaucoup chez toi, c'est que tu prends le temps de nous mettre dans le contexte de la place au début de tes shootings, l'endroit, la vue, les préparatifs, moi je trouve que ça donne toute la saveur au « reportage ».
GUJO wrote:Wow, superbes photos JP, ce que j'aime beaucoup chez toi, c'est que tu prends le temps de nous mettre dans le contexte de la place au début de tes shootings, l'endroit, la vue, les préparatifs, moi je trouve que ça donne toute la saveur au « reportage ».
Comme je vois, mon bon ami Ron a bien fait ça.
Merci!
Mon premier vol avec Ronald. Pas mon dernier. :wink: ;)p
Superbe journée, beau vol, bonne compagnie.
Accueil très sympathique de la part des bénévoles que je remercie beaucoup!
Bref... d'autres photos en cours de journée.