RVA sur skis Lac Memphrémagog 2012
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
- michoux52
- Participant habitué

- Posts: 255
- Joined: Sun 07 Nov, 2010 13:01
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: ste-monique
quelle aventure !!! :cry:
RVA dans le lac Memphrémagog ? nous a permis d'apprendre plusieurs choses 1* téflon , glace vive , vent de dos =pas de control 2* la frontiere est un point chaud qu'il n'est pas facile de traverser 3* quand tu veux faire du ski , tu vas dans le nord , pas dans le sud 4* on a appris comment sortir un avion de cette facheuse position .
Mille Merci . aux agents transfrontaliers canadien et américain qui se sont mouillés pour la cause . Des gens d'une grande expérience étant donner que c'était la deuxieme qu'ils sortaient depuis le matin . :roll:
Michoux & Serbo
RVA dans le lac Memphrémagog ? nous a permis d'apprendre plusieurs choses 1* téflon , glace vive , vent de dos =pas de control 2* la frontiere est un point chaud qu'il n'est pas facile de traverser 3* quand tu veux faire du ski , tu vas dans le nord , pas dans le sud 4* on a appris comment sortir un avion de cette facheuse position .
Mille Merci . aux agents transfrontaliers canadien et américain qui se sont mouillés pour la cause . Des gens d'une grande expérience étant donner que c'était la deuxieme qu'ils sortaient depuis le matin . :roll:
Michoux & Serbo
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
michoux52 wrote:quelle aventure !!! :cry:
RVA dans le lac Memphrémagog ? nous a permis d'apprendre plusieurs choses 1* téflon , glace vive , vent de dos =pas de control 2* la frontiere est un point chaud qu'il n'est pas facile de traverser 3* quand tu veux faire du ski , tu vas dans le nord , pas dans le sud 4* on a appris comment sortir un avion de cette facheuse position .
Mille Merci . aux agents transfrontaliers canadien et américain qui se sont mouillés pour la cause . Des gens d'une grande expérience étant donner que c'était la deuxieme qu'ils sortaient depuis le matin . :roll:
Michoux & Serbo
Je seconde très classe ces monsieurs transfrontaliers canadien et américain =:) q:)p q:)p
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Posts: 991
- Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Location: ST-Basile le grand
- Contact:
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Posts: 2326
- Joined: Fri 21 Oct, 2005 11:26
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
- Location: Sorel-Tracy
michoux52 wrote:quelle aventure !!! :cry:
RVA dans le lac Memphrémagog ? nous a permis d'apprendre plusieurs choses 1* téflon , glace vive , vent de dos =pas de control 2* la frontiere est un point chaud qu'il n'est pas facile de traverser 3* quand tu veux faire du ski , tu vas dans le nord , pas dans le sud 4* on a appris comment sortir un avion de cette facheuse position .
Mille Merci . aux agents transfrontaliers canadien et américain qui se sont mouillés pour la cause . Des gens d'une grande expérience étant donner que c'était la deuxieme qu'ils sortaient depuis le matin . :roll:
Michoux & Serbo
Désolé de la mésaventure mais en même temps, j'aime bien la façon dont c'est raconté :lol: :lol: :lol:
Sylvain
