Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
bonjour
La lenteur du site ça me fais pensé, a quelqu " un qui commence a prendre sa pression artérielle et que celle ci est haute :lol: Il panique la reprend et est encore plus haute ....au bout de 10 minute ...Normale :lol: Ou encore tu es en vol un moment donné :roll: givre au carburateur :shock: :oops: oupppsss dégel oupppssss gel :lol: :lol: alors lent rapide :mrgreen: lent rapide :wink: C" est ça qui est çà :lol: :lol:
Dolorès :?
Je sais pas si y en a d'entre vous qui utilisé firefox mais moi depuis que je l'utilise j'ai moins de misère à me connecter (à moins que se soit juste des coups de chances)
huard wrote:Je sais pas si y en a d'entre vous qui utilisé firefox mais moi depuis que je l'utilise j'ai moins de misère à me connecter (à moins que se soit juste des coups de chances)
"Moins de misère", c'est pas bon! C'est "pas de misère pantoute" qui devrait être la seule règle acceptable.
huard wrote:Je sais pas si y en a d'entre vous qui utilisé firefox mais moi depuis que je l'utilise j'ai moins de misère à me connecter (à moins que se soit juste des coups de chances)
J'utilise firefox et j'ai de la misère seulement avec le forum des Ailes.
J'utilise firefox et j'ai de la misère seulement avec le forum des Ailes.
Denis
La même chose que toi Denis , j " utilise Firefox et c" est lent seulement sur le site des ailes pourquoi :?: :?: I Don"t know :!: :cry:
Dolorès :?
toxedo_2000 wrote:Ce matin, c'est aussi pire qu'avant....
Mon analyse de la chose: Ce serveur est comme un vieux char, pas fiable pantoute. Quand on pense que tout va bien, y pète !
Mon avis: Je crois bien que ça ne changera pas.. Ça fait que vous seriez mieux de déménager, et repartir sur quelque chose de neuf.
13:50, je viens d'avoir le même message en tentant de poster une réponse :?
Et cette fois-ci, je n'avais aucune photo, juste du texte.
Fait que sauvegardez vos textes avant de poster sinon vous risquez de tout perdre .........
Ce que je trouve plate c'est que depuis la crise récente on ne peut plus mettre plus d'un lien flickr par message...ca fait moins intéressant pour la mise en page des récits
daniel61 wrote:Ciboule c'est rough ces temps-ci pour le site...
Ce que je trouve plate c'est que depuis la crise récente on ne peut plus mettre plus d'un lien flickr par message...ca fait moins intéressant pour la mise en page des récits
Bonjour Daniel
Je ne pense pas que cela aille rapport avec le site mais uniquement avec flickr
Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.
Oui définitivement il faudrait peut être que les Ailes autorisent un déménagement d'hébergeur web .... ou meilleure solution ... que les Ailes se procurent leur propre serveur (avantages: on n'a pas ces limites et on contrôle tout).
J'ai passer le message il y a un bout mais j'ai pas eu de réponse... !
En ce qui me concerne je trouve que ça va bien .Sauf que je n' expérimente pas l' envoi de photos assez pour avoir du trouble comme cela semble le cas ....Mais la lenteur du site était reconnue pour a peu près toute les fonctions sollicitées...
Bref actuellement ça va bien
:roll: :wink: :) Dolorès