http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... aux-cv.php :shock:
Dolores
Un escroc en aviation
- FD
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Van's
- Modèle de l'avion: RV-7A
- Identification de l'avion: C-FASS
"l'usurpateur aurait fait preuve de grandes qualités professionnelles dans ses nouvelles fonctions et aurait abattu un travail remarquable, selon ses proches collaborateurs..."
Il a beau avoir un passé plus que douteux, s'il était bon dans ses fonctions et qu'il ne causait aucun préjudice, moi je lui aurait simplement demandé de rendre des comptes un peu plus fréquemment et je l'aurais laissé continuer son bon boulot.
Il a beau avoir un passé plus que douteux, s'il était bon dans ses fonctions et qu'il ne causait aucun préjudice, moi je lui aurait simplement demandé de rendre des comptes un peu plus fréquemment et je l'aurais laissé continuer son bon boulot.
- daniel61
- Modérateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Ben quoi, il y a bien quatre ou cinq incompétents que ne connaissent rien en aviation sur l'executif du CA de DASH-L (organisme sans but lucratif gestionnaire de l'aéroport de St-Hubert). Et ils n'ont même pas eu besoin de faux cv...juste être ami avec la mairesse de Longueuil ou autres affiliations non-pertinentes du genre et démontrer qu'ils se foutent complètement du monde de l'aviation.
:wink: :wink: :wink:
:wink: :wink: :wink:
Last edited by daniel61 on Sun 19 Feb, 2012 00:16, edited 1 time in total.
- Petit-Lion
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
FD wrote:"l'usurpateur aurait fait preuve de grandes qualités professionnelles dans ses nouvelles fonctions et aurait abattu un travail remarquable, selon ses proches collaborateurs..."
De temps en temps on pogne des faux médecins aussi, ou encore des faux pilotes qui font remarquablement illusion... C'est bien la preuve que les diplômes, les licences, tout ça, ça sert à rien, du moment que les gens sont contents...
-
Voodoo
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
gilbab wrote:Je suis d'accord avec vos commentaires, mais si il a une dette en vers la société, il doit la payer, si non ça serait trop facile. Tu fais la gaffe et ensuite le gentil garçon et tout serai effacé !...
Ça marche juste avec nos dirigeant ça... Ils font 2-3 gentillesses en fin de mandat et hop tout oublié et sont réélus!! :roll: