Je me demandait si plusieur d'entre vous on suivis les directive du S.B. obligatoire # MSA-13 de Precision Airmotive à propos du remplacement de toute flotte en brasse, ou de type "foam" par les nouvelles flottes epoxy bleu.
Je me pose la question car ce type de flotte s'applique à mon type de carburateur...
http://www.msacarbs.com/pdf/MSA-13.pdf
Video ici:
Avis de remplacement / flotte carburateur
- ifly2low4u
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- capt sourir
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ces carburateurs sont supportés par Marvell Schebler qui était Tempest qui était Volare et qui a acheté les "Type certificates" de Precision qui les avait de Facet qui les avait de Marvell Shebler l'original. J'en oublie peut-être un ou deux, c'est tout un parcours!
Quoi que le bulletin soit "mandatory" il n'est pas obligatoire selon le règlement de l'air canadien. Si ton carb est déja ouvert, c'est un "nice to have" dépendant du prix. Il y a des milions de flottes en brass encore en usage et les avions tombent du ciel pour plein d'autres raisons.
Beaucoup de guillmets. Il va falloir que j'aissaie de parler français à l'avenir.
Tonio
Quoi que le bulletin soit "mandatory" il n'est pas obligatoire selon le règlement de l'air canadien. Si ton carb est déja ouvert, c'est un "nice to have" dépendant du prix. Il y a des milions de flottes en brass encore en usage et les avions tombent du ciel pour plein d'autres raisons.
Beaucoup de guillmets. Il va falloir que j'aissaie de parler français à l'avenir.
Tonio