Emission de tele jeudi 16/02/12
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Emission de tele jeudi 16/02/12
A ne pas manquer si l " on veut voir Gaston...avec comme d" habitude son talent a l " œuvre :lol: :lol: Tout en son honneur alors a surveiller pour jeudi 20 heures Radio Can :wink:
http://www.radio-canada.ca/emissions/pr ... Doc=200960
Dolorès
http://www.radio-canada.ca/emissions/pr ... Doc=200960
Dolorès
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
AndréM wrote:polaire wrote:J'ai raté le sketch du début. J'essaie de le voir en ligne!!! Pour le reste, ça a été très drôle. En tout cas, Gaston, tu l'as bien apprécié!!! :D
Polaire
Sur Tou.tv, ce soir ou demain, l'émission devrait être en ligne...
C'est ce que je vais faire... Le problème, c'est que le site de RadCan me suggère le plugin Silverlight, mais même si on l'installe, ça ne marche pas...
Merci André!
Polaire
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
:lol: :lol: Très très bonne émission a laquelle tu as eu droit Gaston :!: J" ai tellement rit pour la dinde , aussi le sketch au début je ne
m " attendais pas du tout a ce que que tu étais entrain de rêver :!: :shock: :o :lol: :lol:
En passant félicitation pour les 32 ans d" union avec Louise :!:
Quelle chance elle a d" avoir un acteur au grand coeur :!: je suis jalouse :lol: :lol: :lol:
Patrice L" Ecuyer t " estime beaucoup je crois :!: Bravo a vous tous acteurs Québecois
Dolores 8) :lol:
m " attendais pas du tout a ce que que tu étais entrain de rêver :!: :shock: :o :lol: :lol:
En passant félicitation pour les 32 ans d" union avec Louise :!:
Quelle chance elle a d" avoir un acteur au grand coeur :!: je suis jalouse :lol: :lol: :lol:
Patrice L" Ecuyer t " estime beaucoup je crois :!: Bravo a vous tous acteurs Québecois
Dolores 8) :lol:
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
polaire wrote:AndréM wrote:polaire wrote:J'ai raté le sketch du début. J'essaie de le voir en ligne!!! Pour le reste, ça a été très drôle. En tout cas, Gaston, tu l'as bien apprécié!!! :D
Polaire
C'est ce que je vais faire... Le problème, c'est que le site de RadCan me suggère le plugin Silverlight, mais même si on l'installe, ça ne marche pas...
Merci André!
Polaire
Polaire
Si tu veux voir le sketch au début tu peux en cliquant sur le lien de mon message en haut :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

Theo007 wrote:Je me suis bien amusé aussi
C'etais en direct ?
Pis c'etais tu des vrai fille que tu embrasse au début :roll:
Il y a rien de mieux pour la classe ouvrière :roll:
THEO
Haha!!! C'était direct, mais pas en direct. (Enregistré la semaine dernière) :wink:
Merci au nom de tous les participants :wink:
Je peux vous affirmer que c'était très plaisant !!!
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Gaston je sais que tu aime pas facebook mais tu et surement au courant que il y a une page a ton "honneur" qui se nomme Gaston Lepage. Un homme, un rêve.
http://www.facebook.com/#!/groups/58885561396/
Ont y retrouve des commentaire tres touchant..
Julien Latour Magnan Ce beau garçon ne tomberas jamais dans l'oublis!
Jean-Yves Blais
jai fabriquer des mouche pour mr gaston lepage
Jimmy Trépanier Rassemblons ici toute la crème des admirateurs de notre Gaston national. Toujours aussi beau et bon Gaston ne fait que nous impressionner de jour en jour!
Aline Morin
Nelson Sheehy adore la forêt et le bricolage construction de camp de chasse,chalet lac Poivre, adore la nature et la moto-neige, quatre roues,demeure sur le bord de la rivière Chicoutimi, aime beuacoup retourner à St-Félicien et revoir sa maison et celle où habitait Gaston et ce ménorier plein de souvenirs
Sophie Charland
Gaston, t'as rencontrer mon homme today !! IL a décidé ce soir 23h00 qu'il aurais un hélicoptère come la tienne. Ahhhh Gaston !!!! T'as vraiment un pouvoir sur mon homme.En tout cas merci à Normand D. Bonne maintenance !!! :)))
Christian Duguay
Un homme bien sympatique ce Gaston, j'ai eu le plaisir de le transporter sur la belle rivière Moisie. C'est toujours agréable d'être en sa compagnie et celle de son épouse.
Julien Latour Magnan
Au départ, j'aimais pas Gaston. Mais, soudainement, suite a l'invitation de l'homme le plus séduisant de la planète (devinez qui... vous avez trois choix!), mon intérêt pour cette légende de la chasse et pêche québécoise c'est réveillé!
Un méchant pétard c'te beau bonhomme là!
Pis c'est pas moi qui le dit :lol:
C'est Big comme hommage quand meme... Tes fans sont tous charmant
http://www.facebook.com/#!/groups/58885561396/
Ont y retrouve des commentaire tres touchant..
Julien Latour Magnan Ce beau garçon ne tomberas jamais dans l'oublis!
Jean-Yves Blais
jai fabriquer des mouche pour mr gaston lepage
Jimmy Trépanier Rassemblons ici toute la crème des admirateurs de notre Gaston national. Toujours aussi beau et bon Gaston ne fait que nous impressionner de jour en jour!
Aline Morin
Nelson Sheehy adore la forêt et le bricolage construction de camp de chasse,chalet lac Poivre, adore la nature et la moto-neige, quatre roues,demeure sur le bord de la rivière Chicoutimi, aime beuacoup retourner à St-Félicien et revoir sa maison et celle où habitait Gaston et ce ménorier plein de souvenirs
Sophie Charland
Gaston, t'as rencontrer mon homme today !! IL a décidé ce soir 23h00 qu'il aurais un hélicoptère come la tienne. Ahhhh Gaston !!!! T'as vraiment un pouvoir sur mon homme.En tout cas merci à Normand D. Bonne maintenance !!! :)))
Christian Duguay
Un homme bien sympatique ce Gaston, j'ai eu le plaisir de le transporter sur la belle rivière Moisie. C'est toujours agréable d'être en sa compagnie et celle de son épouse.
Julien Latour Magnan
Au départ, j'aimais pas Gaston. Mais, soudainement, suite a l'invitation de l'homme le plus séduisant de la planète (devinez qui... vous avez trois choix!), mon intérêt pour cette légende de la chasse et pêche québécoise c'est réveillé!
Un méchant pétard c'te beau bonhomme là!
Pis c'est pas moi qui le dit :lol:
C'est Big comme hommage quand meme... Tes fans sont tous charmant
- toxedo_2000
- Immortel

- polaire
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
doloair wrote:polaire wrote:AndréM wrote:polaire wrote:J'ai raté le sketch du début. J'essaie de le voir en ligne!!! Pour le reste, ça a été très drôle. En tout cas, Gaston, tu l'as bien apprécié!!! :D
Polaire
Merci André!
Polaire
Polaire
Si tu veux voir le sketch au début tu peux en cliquant sur le lien de mon message en haut :lol:
C'est ce que j'avais fait Dolo... Mais ça ne marchait pas sur l'ordi de ma femme... Je viens de le regarder sur mon ordi. Ouais, y'a de quoi être un peu jaloux!!! Très rigolo, le sketch d'ouverture!
Polaire
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonsoir
Gaston saura nous divertir une fois de plus avec ceci
bonne soirée
Dolores :wink:
http://tva.canoe.ca/video/1466009369001