Écrasement à Saint-Hubert
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
:cry: Dans ma tête a moi . j " ai de la misère a comprendre ...qu " une personne qui veut en finir puisse prendre un avion pour mettre fin a ses jours :? :cry: quand on sait très bien qu " une fois le geste poser la dite personne peut avoir le reste de sa vie en fauteuil roulant ou même pire branché a un lit d " hôpital ....
Quoi qu " il en soit Il est mort le mal est fait ....il me reste donc a offrir mes sympathie a la famille éprouvée condoléance également aux ami (es ) collègues de travail ...
Dolorès
Quoi qu " il en soit Il est mort le mal est fait ....il me reste donc a offrir mes sympathie a la famille éprouvée condoléance également aux ami (es ) collègues de travail ...
Dolorès
- Stick Shaker
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai fait l'instruction avec Pascal il y a quelques années déjà, un vrai bon jeune instructeur, un chic bonhomme. Too bad he ran into such a bad situation. Godspeed buddy!
Pis pour l'affaire du message de détresse, c'était écrit dans La Presse Mobile tôt ce matin, avant que la vraie affaire sorte. So take it easy unchtin, damien & martind2112...
Pis pour l'affaire du message de détresse, c'était écrit dans La Presse Mobile tôt ce matin, avant que la vraie affaire sorte. So take it easy unchtin, damien & martind2112...
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
martind2112 wrote:Theo007 wrote:Pourquoi, tu pense que c'est un accident ? :roll:
Je n'ai fait aucun commentaire factuel. J'ai seulement appuyé 'unchtin' dans son interprétation des dires de Stick Shaker, qui semblait affirmer qu'il y avait eu un message de détresse... :roll: :roll:
Is avaient effectivement indiqués tôt ce matin que le pilote aurais transmis un message de détresse.
Jacques3012
- patrickd123
- Participant régulier

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: R172K XP 210
- Identification de l'avion: C-GICI
Ca m'attriste beaucoup, c'est le deuxième instructeur avec lequel j'ai eu l'occasion de voler qui perit dans un avion en 4 ans, dans deux avions que j'ai pilotés abondamment. Il était tellement sympatique. Vraiment.
Mes sympaties à la famille et tout le personnel d'Air Richelieu auquel je suis très attaché depuis les 5 ans que je vole chez eux.
Mes sympaties à la famille et tout le personnel d'Air Richelieu auquel je suis très attaché depuis les 5 ans que je vole chez eux.
- patrickd123
- Participant régulier

- Modèle de l'avion: R172K XP 210
- Identification de l'avion: C-GICI
-
unchtin
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: de type Cessna
- Modèle de l'avion: de type cessna
Messg de detresse
Stick Shaker wrote:J'ai fait l'instruction avec Pascal il y a quelques années déjà, un vrai bon jeune instructeur, un chic bonhomme. Too bad he ran into such a bad situation. Godspeed buddy!
:?: I will,BUT wait for the result of the investigation Plse,Et est ce qu`on saura jamais la VRAI histoire ; la est la question...
Merci pour ton commentaire,
- daniel61
- Modérateur

- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Dans le summum du mauvais gout et du "pas de classe", si vous avez le coeur solide, allez voir les commentaires de certains imbéciles anti-aéroport, suite à cet article dans un torchon local de la rive-sud.
http://www.rivesudexpress.ca/Actualites ... uicide-/1#
Ahurissant :evil: :evil: :evil: :evil:
http://www.rivesudexpress.ca/Actualites ... uicide-/1#
Ahurissant :evil: :evil: :evil: :evil:
- Petit-Lion
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- doloair
- Référence