Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
denimich wrote:La patience n'étant ma meilleure qualité, j'ai en effet pris un "break" du forum pendant quelques jours. Je me suis "logger" aujourd'hui pour voir comment le site se comportait mais je n'ai pas lu toutes les discussions que j'ai manqué. Bon, maintenant, je reprends mes habitudes de consulter le forum régulièrement.
A+ Denis
Excellente nouvelle, tu fais certainement partie du top 20 des membres ici :wink: faut pas en perdre un à cause de cette raison :)
Denis
J'ai bien failli faire comme toi, mais j'ai pas été capable. Le forum s'en est chargé. À la vitesse qu'il fonctionnait j'avais pas vraiment besoin de me déconnecter. :roll:
Mais ce soir, c'est quasiment su'a coche....
Mais ce matin le site n'est plus su'a coche; il est très lent et chu pu capable. Dorénavant je vais consulter ce forum que très sporadiquement quand j'aurai du temps à y consacrer. Si des membres me pose des questions ou ont des commentaires qui s'adressent à moi, il se peut qu'ils ne soient lu que plusieurs jours plus tard ou même que je les manque complètement. Si vous juger que c'est important, il faudra utiliser d'autres moyens de communications.
À la prochaine, mais je ne sais pas quand :?:
Denis
Vive les hackers !
Comment ça se fait que ça marchait très bien quand on a été hacké ? Il est donc possible que ce soit réparé , me semble.
Mystère
Mais moi aussi, je suis sur la veille de faire comme d'autres l'ont fait...
Débarquer pour le temps que ça prendra afin que ça s'arrange...
Il faut remarquer que les interventions se stigmatisent maintenant autour d'un tout petit noyau de membres. Donc, il y en a qui ont déjà abandonné.
C'est vrai que ça commence sérieusement à me faire suer moi aussi la vitesse du site et je ne sais pas s'il y à quelque chose qui se fait de se côté mais comme d'autres, je suis sur le bord d'une écoeurantite aigûe. Un moment ça va bien et un peu plus tard, ça deviens infernal.
Mr les administrateurs, changez de serveur sinon vous allez vous retrouver avec pas mal moins d'intervenants et comme le mentionne Gaston, ceux qui sont les plus souvent ici commmencent tranquillement à déserter le site.
:cry: :cry: Dites moi pas que j" vais tou parde mes meilleurs pis vous
l " êtes toute :!: :?: :?:
Il faut que ça s " arrange parce qu " effectivement c " est bien plate pour ceux qui n " ont pas rien que ça a faire ...attendre après le site :!: :!: :evil:
Dolores :roll:
Le problème n'est pas du coté du site web mais du coté de l'hébergeur.
Depuis que celui -ci a transféré tous les hébergements partagés à une de ses filiales.
Je pense qu'on n'aura pas le choix de déménager effectivement. La qualité de leur service a fortement diminué.
N.B: aux admins... s'il y a lieu , téléphonez moi car je suis pas mal absent de ce temps ci .
Donc tout le monde .. Lle temps d'en trouver un bon ou un temporaire pour régler ce problème
Comme tu a reçu de moi déjà en MP un hébergeur qui pourrais régler le problème rapidement et dans mon cas (grison.com) c'est $ 60 par année
Si comme tu ma expliqué que les Ailes préfère une compagnie de "Type Bell" bien au moins vous avez une solution temporaire pour mettre fin a se problème...
Ma même vous le payer le $ 60 si vous voulez,,, mais faudrait passez a l'action, la ca fait 3 mois que ont en parle..
Je viens d'avoir une discussion ce soir avec l'hébergeur .Et je leur donne une dernière chance . Je vais avoir le ok demain s'il accepte de nous déménager du serveur, celui qui pose problème.
Si c'est accepté , on verra ce qui se passera sur ce nouveau serveur ... sinon on déménage.
Dans tous les cas je devrai faire pointer ailesquebecoises.com sur le nouveau serveur. Il y aura un temps de propagation qui peut aller jusqu'à 48 heures ..
Durant ce temps de propagation , parfois vous serez sur une page sur l'ancien serveur, parfois sur le nouveau. C'est ainsi fait lorsqu'on fait pointer sur un nouveau serveur.
Si l'hébergeur actuel accepte et que j'ai le ok pour mercredi, je commencerai à pointer sur le nouveau serveur vers 22h00 mercredi soir 15 février... à mon retour chez moi
S'il n'accepte pas , je cherche un autre serveur , fais le déménagement ( avec l'approbation des Ailes Québecoises bien sûr ) et fais pointer sur le nouveau serveur. Dans ce cas le 48 heures va commencer au moment où je vais vous en aviser..(dans ce dernier cas ... impossible par contre avant le 23 février en raison de mes disponibilités )
Merci d'avance
Luc
webmaster
Last edited by webmaster on Tue 14 Feb, 2012 22:19, edited 3 times in total.
:shock: Une lueur d " espoir :lol: vas y a ta guise , même si cela devrais prendre 48 heures, ce sera pénible, mais si ça peut réglé le problème je vais être très heureuse :wink: :)
Dolorès