Cargair aux deux heures

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
PapaMike
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Cargair aux deux heures

Post by PapaMike »

Pour informer ceux que ça intéresse que Cargair est revenu à des bloc de deux heures de location. Il avait réduit ça à 1h30 en projet pilote depuis environ 1 mois.

Pierre
FlyROM
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by FlyROM »

T'as raison PapaMike c'est tout récent!

Hier soir je suis allé à CYHU pour valider mon booking pour Samedi et booker une GROSSE PLAGE le 1er Juillet pour aller aux Faucheurs de Marguerites!

On se doutait bien que ça piquerait du nez cette affaire là

Avez vous les Chinois chez Cargair????

Flyrom
Azurefan
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Azurefan »

Je comprends pas. Qu'est-ce que ça veut dire "bloc de deux heures"? Il me semble que c'était toujours comme ça. Depuis quand ce changement?

Azurefan
FlyROM
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by FlyROM »

Azurefan wrote:Je comprends pas. Qu'est-ce que ça veut dire "bloc de deux heures"? Il me semble que c'était toujours comme ça. Depuis quand ce changement?

Azurefan

Bahh fais-toi en pas avec ça il y a près d'un mois, chez Cargair pour maximier les heures volées des machines, ( lire entrée de ++++ de revenus) au lieu des plages de 2hre habituellement louées ils on tenté de les réduire à 1,5 hre donc sur une période de 6 hres au lieu de 3 clients il en passerait 4.

Le glicth c'est que avec le débrifieg des éléves-pilotes et les pre-flights ça ne marchait pas. La dernière fois que j'ai volé ( le 2 juin) mon appareil était prévu pour 10h30, mais l'instructuer et l'eleve ne sont arrrivées sur le tarmac qu'a 10h40 et le logg fut disspo à 10h50 donc j'ai décollé à 11h00..... bon assez chialé :? Désolé

Grosso modo, ça pas marché et ils sont revenus comme avant!

Flyrom
Post Reply