Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Neil wrote:Moi qui pensais qui aurais pas grand monde en avion aujourd'hui, je me suis dit je vais resté a la maison faire des choses plate, ben non vers midi le texto, le téléphone arrêtait pas de sonné si j'étais en avion et pour savoir ou j'étais. avoir su. Je vais m'informé plus la prochaine fois.
Neil
Bon bin la prochaine fois, je vais te bombarder de courriels et d'appels :lol:
Sérieux, je veux pas tourner le fer dans plaie mais ça été une fichue de belle journée pour voler :mrgreen:
Après le déjeuner, nous sommes montés au Taureau pour un petit tour du réservoir mais nous avons du arrêter à mi-chemin du tour vers 12h30 car des nuages et de la neige en provenance du nord commencait à recouvrir le réservoir.
Papa_Golf wrote:Pour nous, ce fut hier dimanche au Lac Blanc. Une partie (3 sur 4) des 140 du Lac Agile. Après le déjeuner, nous sommes montés au Taureau pour un petit tour du réservoir mais nous avons du arrêter à mi-chemin du tour vers 12h30 car des nuages et de la neige en provenance du nord commencait à recouvrir le réservoir. Papa_Golf
Hé Ho Pierre :shock: :shock: :shock: Chu pas sur la photo, mais faudrait quand même dire que j'y étais (45min plus tard). Donc pour l'instant d'environ 5 minutes j'étais le 4e C140 et on est tous repartis vers le Taureau.
Bon fallait préciser