Gens de l'air, ici Lachute unicom ... :D
À vous tous qui avez une fois de plus, fait de notre fly-in un succès, malgré la méteo de samedi , Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié l'évenement. Ce sont les 202 machines qui sont passé par Lachute en fin de semaine qui ont fait "le show" . nous, nous ne pouvons qu'invité, et nous vous garantissons que les 5 000 personnes qui sont venu à l'aéroport pour ce rendez-vous ont été agréablement impréssionné par la fraternité de ce monde qu'est l'aviation. La présence de COPA, celle de L'APBQ et le travail sans relache des 44 bénévoles en sont l'exemple parfait.
Merci à tous et au plaisir de vous voir en final 28 (ou 10)
Jacinthe (Jazz) et Remy
Gens de l'air, ici Lachute unicom
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
IDEM, je pense comme Willy. J'ajouterai que j'ai bien apprécié le système de sécurité. Les non initiés pouvaient visiter, mais lorsqu'un avion démarrait ou circulait, les bénévoles s'assuraient que l'espace nécessaire était dégagée et sécuritaire. Excellent travail de leurs parts.
Merci à vous Rémy & Jacinthe pour votre implication dans le domaine de l'aviation et pour ce RVA de plus en plus couru.
Daniel
Merci à vous Rémy & Jacinthe pour votre implication dans le domaine de l'aviation et pour ce RVA de plus en plus couru.
Daniel
-
bigbang84
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB