Gens de l'air, ici Lachute unicom

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
KEJY
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Gens de l'air, ici Lachute unicom

Post by KEJY »

Gens de l'air, ici Lachute unicom ... :D

À vous tous qui avez une fois de plus, fait de notre fly-in un succès, malgré la méteo de samedi , Merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié l'évenement. Ce sont les 202 machines qui sont passé par Lachute en fin de semaine qui ont fait "le show" . nous, nous ne pouvons qu'invité, et nous vous garantissons que les 5 000 personnes qui sont venu à l'aéroport pour ce rendez-vous ont été agréablement impréssionné par la fraternité de ce monde qu'est l'aviation. La présence de COPA, celle de L'APBQ et le travail sans relache des 44 bénévoles en sont l'exemple parfait.

Merci à tous et au plaisir de vous voir en final 28 (ou 10)

Jacinthe (Jazz) et Remy
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Post by Willy »

C'est a nous de vous REMERCIER. seulement quelques mots pour vous feliciter de votre profesionallisme tout une organisation felicitation a toute l'equipe. Selon moi c'est a ne pas manquer, Deux ans c'est trop long...

Eric
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

IDEM, je pense comme Willy. J'ajouterai que j'ai bien apprécié le système de sécurité. Les non initiés pouvaient visiter, mais lorsqu'un avion démarrait ou circulait, les bénévoles s'assuraient que l'espace nécessaire était dégagée et sécuritaire. Excellent travail de leurs parts.

Merci à vous Rémy & Jacinthe pour votre implication dans le domaine de l'aviation et pour ce RVA de plus en plus couru.

Daniel
bigbang84

Post by bigbang84 »

Allo

Je seconde la pensée de tous :wink: et celle de Deltamike concernant la sécurité . Elle fut vraiment exemplaire. Pas une seule fois on a vu quelqu'un passer à travers un cordon de sécurité qui ouvrait le chemin à un avion, etc... Cela mérite un A+ 8)

Bigbang84
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Post by OlivierC-FWOL »

Oui, pas mal bien!

J'ai hâte à l'an prochain!!!

8)