J'ai fait mon premier vol vers Trois-Rivière hier et c'était wow.
Départ de St-Hyachinthe vers 12.45 pm.
Vol vers Trois-Rivière samedi
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
Heureux pour toi,
moi je me préparais pour un départ Béloeil pour T-R mai la C.. de porte était prise dans la glace. Après 3:45 de gosage, lave vitre, heat gun,
chaîne attacher au 4X4, pic à glace, pelle à glace, pioche coupe glace, barre de torsion, eau chaude, j'ai même pensé a pissé dessus et hourra ! ça ouvre.
Oups il commence a faire noir.
:evil: ;)p
moi je me préparais pour un départ Béloeil pour T-R mai la C.. de porte était prise dans la glace. Après 3:45 de gosage, lave vitre, heat gun,
chaîne attacher au 4X4, pic à glace, pelle à glace, pioche coupe glace, barre de torsion, eau chaude, j'ai même pensé a pissé dessus et hourra ! ça ouvre.
-
flammer
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Eiri Avion
- Modèle de l'avion: PIK 20B
- Identification de l'avion: C-GEST
Phase 3 HKS wrote:Heureux pour toi,
Dommage pour toi! Mais il y a peut-être un côté positif: tu as évité le lac de slush sur la taxiway près du stationnement. Je n'étais pas très rassuré en passant la-dedans hier!
Bon ok, je ne suis pas un habitué des lacs avec la slush...
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
flammer wrote:Phase 3 HKS wrote:Heureux pour toi,
Dommage pour toi! Mais il y a peut-être un côté positif: tu as évité le lac de slush sur la taxiway près du stationnement. Je n'étais pas très rassuré en passant la-dedans hier!
Bon ok, je ne suis pas un habitué des lacs avec la slush...
Merci cela me réconforte j'aime pas la slush hum je met à parler comme le stromf grognon :lol: :lol: Il me manque un peux d'air :roll: