Vol vers Trois-Rivière samedi

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
oceansky
Participant relaxe
Participant relaxe
Posts: 99
Joined: Wed 26 Oct, 2011 18:27
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: marieville

Vol vers Trois-Rivière samedi

Post by oceansky »

J'ai fait mon premier vol vers Trois-Rivière hier et c'était wow.
Départ de St-Hyachinthe vers 12.45 pm.
User avatar
Phase 3 HKS
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 991
Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: P&M aviation
Modèle de l'avion: QuikR
Identification de l'avion: C-ITEK
Location: ST-Basile le grand
Contact:

Post by Phase 3 HKS »

Heureux pour toi,

moi je me préparais pour un départ Béloeil pour T-R mai la C.. de porte était prise dans la glace. Après 3:45 de gosage, lave vitre, heat gun,
chaîne attacher au 4X4, pic à glace, pelle à glace, pioche coupe glace, barre de torsion, eau chaude, j'ai même pensé a pissé dessus et hourra ! ça ouvre.
Oups il commence a faire noir.

:evil: ;)p
User avatar
oceansky
Participant relaxe
Participant relaxe
Posts: 99
Joined: Wed 26 Oct, 2011 18:27
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: marieville

Post by oceansky »

Le pics a glace ça passe , mais le 4x4 ... Hi Hi
André
flammer
Participant relaxe
Participant relaxe
Posts: 84
Joined: Mon 28 Mar, 2011 16:18
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Eiri Avion
Modèle de l'avion: PIK 20B
Identification de l'avion: C-GEST
Location: Montréal, CSS4

Post by flammer »

Phase 3 HKS wrote:Heureux pour toi,

moi je me préparais pour un départ Béloeil pour T-R mai la C.. de porte était prise dans la glace. Après 3:45 de gosage, lave vitre, heat gun,
chaîne attacher au 4X4, pic à glace, pelle à glace, pioche coupe glace, barre de torsion, eau chaude, j'ai même pensé a pissé dessus et hourra ! ça ouvre.
Oups il commence a faire noir.

:evil: ;)p

Dommage pour toi! Mais il y a peut-être un côté positif: tu as évité le lac de slush sur la taxiway près du stationnement. Je n'étais pas très rassuré en passant la-dedans hier!

Bon ok, je ne suis pas un habitué des lacs avec la slush...
User avatar
Phase 3 HKS
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 991
Joined: Tue 16 Aug, 2005 16:27
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: P&M aviation
Modèle de l'avion: QuikR
Identification de l'avion: C-ITEK
Location: ST-Basile le grand
Contact:

Post by Phase 3 HKS »

flammer wrote:
Phase 3 HKS wrote:Heureux pour toi,

moi je me préparais pour un départ Béloeil pour T-R mai la C.. de porte était prise dans la glace. Après 3:45 de gosage, lave vitre, heat gun,
chaîne attacher au 4X4, pic à glace, pelle à glace, pioche coupe glace, barre de torsion, eau chaude, j'ai même pensé a pissé dessus et hourra ! ça ouvre.
Oups il commence a faire noir.

:evil: ;)p

Dommage pour toi! Mais il y a peut-être un côté positif: tu as évité le lac de slush sur la taxiway près du stationnement. Je n'étais pas très rassuré en passant la-dedans hier!

Bon ok, je ne suis pas un habitué des lacs avec la slush...




Merci cela me réconforte j'aime pas la slush hum je met à parler comme le stromf grognon :lol: :lol: Il me manque un peux d'air :roll:
Post Reply