Wheelskis
- cuber
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Homebuilt
- Modèle de l'avion: Supercuby
- Identification de l'avion: C-GLOD
Wheelskis
Video du 1er test de mes homebuilt wheelskis, sylvain(azurajames) est intéressé a en construire un set, donc voici le test live.Le video de construction va suivre!
<iframe src="http://player.vimeo.com/video/35540099?title=0&byline=0&portrait=0" width="733" height="412" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>
Cuber
<iframe src="http://player.vimeo.com/video/35540099?title=0&byline=0&portrait=0" width="733" height="412" frameborder="0" webkitAllowFullScreen mozallowfullscreen allowFullScreen></iframe>
Cuber
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
Claude,
Très belle job, ne perd pas tes plans !
Tes actuateurs, c'est des combien de livre ? Les as-tu pris chez Progressive Automation finalement ?
En regardant le vidéo, je vois que la neige s'accumule pas mal dans le ski devant le pneu.
Je me demande si ça vaudrait pas la peine de leur faire un petit ''capot'' comme les Datumair. En plus ça protègerait l'actuateur tout en étant plus aérodynamique.
Je vais aller voir ça bientôt
Sylvain
Tes actuateurs, c'est des combien de livre ? Les as-tu pris chez Progressive Automation finalement ?
En regardant le vidéo, je vois que la neige s'accumule pas mal dans le ski devant le pneu.
Je me demande si ça vaudrait pas la peine de leur faire un petit ''capot'' comme les Datumair. En plus ça protègerait l'actuateur tout en étant plus aérodynamique.
Sylvain
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- cuber
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Homebuilt
- Modèle de l'avion: Supercuby
- Identification de l'avion: C-GLOD
Salut Sylvain,AzuraJames wrote:Claude,
Sylvain
Actuateur de progressive modèle 150lbs,
pour la neige qui s`accumule j`attend de voir dans de la neige plus lourde,c`étais dans de la poudreuse profonde et légère. Si la slush s`accumule de la meme facon alors je pourrais installer un top fait avec du crasy carpet(a voir)
Jacques,
les actuateurs sont electriques 12v et pése 2.5lbs et consommes 2.0 amps chaques
cuder
- C-GBVK
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonjour
http://www.youtube.com/watch?v=3efBiNV2 ... r_embedded
Bien que tous les skis retractables se ressemble tous (mis a part les tunelles ronds) Il ont une ressemblance au dessin de Pierre Morel de Joliette les siens avait la roue qui fixe .
Les tunelles doivent etre faite en 0, 040" maximum 0,063" parceque plié dans une presse avec du 0,080 " c'est raide
le plus épais que j'ai plié type Federal c'est 0,080 " mais en 2024 T3
en 6061T6 c'est un peu moins raide
André
http://www.youtube.com/watch?v=3efBiNV2 ... r_embedded
Bien que tous les skis retractables se ressemble tous (mis a part les tunelles ronds) Il ont une ressemblance au dessin de Pierre Morel de Joliette les siens avait la roue qui fixe .
Les tunelles doivent etre faite en 0, 040" maximum 0,063" parceque plié dans une presse avec du 0,080 " c'est raide
le plus épais que j'ai plié type Federal c'est 0,080 " mais en 2024 T3
en 6061T6 c'est un peu moins raide
André