Casquettes des Ailes
- Cardinal
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Casquettes des Ailes
Bonjour à tous,
Simplement pour vous aviser que les casquettes des Ailes Québécoises seront disponible demain en fin d'après-midi. Ce sera une casquette de première qualité et il y aura deux couleurs disponibles soit une casquette bleue et un casquette beige. Elles seront disponible au local des Ailes ou vous pouvez les commander par internet sur ce forum.
Le coût est de $20,00 plus taxes.
Martin
Simplement pour vous aviser que les casquettes des Ailes Québécoises seront disponible demain en fin d'après-midi. Ce sera une casquette de première qualité et il y aura deux couleurs disponibles soit une casquette bleue et un casquette beige. Elles seront disponible au local des Ailes ou vous pouvez les commander par internet sur ce forum.
Le coût est de $20,00 plus taxes.
Martin
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Elles sont belles
Les casquettes sont belles, je les ai vue tout à l'heure et elles sont de qualité et belles :D
Procurez-vous en :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Procurez-vous en :!:
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
bigbang84
- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Elles sont si belles qu'elles s'envolent vite, très vite. Il nous en reste quelques unes de couleur beige pâle, superbe, également. Y'a possibilité d'en avoir des bleues mais ça ira dans quelques semaines seulement. Si tu veux tu peux les identifier avec tes lettres d'appels de ton avion, elles ont $25,00 chacune + taxes et lorsqu'elles sont personnalisées on demande le paiement d'avance, laisse nous savoir ce que tu désires. Si tu ne veux pas tes lettres d'appels elles sont $20,00 + taxes.
Martin
Martin
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Cardinal wrote:Elles sont si belles qu'elles s'envolent vite, très vite. Il nous en reste quelques unes de couleur beige pâle, superbe, également. Y'a possibilité d'en avoir des bleues mais ça ira dans quelques semaines seulement. Si tu veux tu peux les identifier avec tes lettres d'appels de ton avion, elles ont $25,00 chacune + taxes et lorsqu'elles sont personnalisées on demande le paiement d'avance, laisse nous savoir ce que tu désires. Si tu ne veux pas tes lettres d'appels elles sont $20,00 + taxes.
Martin
Je les veux toute les deux une avec C-IGKR et l'autre pas de lettre d'appel pour le paiement d'avance je peux par téléphone Avec ma carte de crédit Merci Jocelyn
-
julietlima
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
-
bigbang84
allo
Suis pas sur de la procédure mais je pense que pour commander des casquettes vous devez en plus de le signaler sur ce forum aussi écrire par messagerie privée(je pense à Cardinal, DeltaMike ou denisber !!... )
pour vous assurer que les personnes qui s'en occupent seront là au moment de votre passage à Cyqb
N.B : je crois que DeltaMike et denisber sont absents jusqu'à Lundi 19 juin
Bye
bigbang84(Luc)
Suis pas sur de la procédure mais je pense que pour commander des casquettes vous devez en plus de le signaler sur ce forum aussi écrire par messagerie privée(je pense à Cardinal, DeltaMike ou denisber !!... )
pour vous assurer que les personnes qui s'en occupent seront là au moment de votre passage à Cyqb
N.B : je crois que DeltaMike et denisber sont absents jusqu'à Lundi 19 juin
Bye
bigbang84(Luc)
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Alors voilà pour les infos sur les casquettes.
Nous allons passer une nouvelles commande vers la fin de la semaine, il y aura les deux couleurs disponible.
Si vous voulez qu'elles soient identifiées avec vos lettres d'appels c'est possible mais elles doivent être payées à l'avance et le coût est de $29,00 taxes incluses. Le paiement doit être fait à l'odre des Ailes Québécoises et idéalement par chèque puisque nous n'avons pas le système de cartes de crédit. Vous pouvez aussi les payer en argent si vous êtes de passage à Québec mais il est préférable de prendre arrangement avant puisqu'il n'y a pas toujours un membre du CA sur place pour vous servir. Pour l'inscription des lettres d'appels sur les casquettes il faudra nous aviser au plus tard le 27 juin prochain, après il sera trop tard pour la broderie de vos lettres d'appels.
Pour les casquettes sans les lettres d'appels, le coût est de $23,00 taxes incluses.
Merci
Nous allons passer une nouvelles commande vers la fin de la semaine, il y aura les deux couleurs disponible.
Si vous voulez qu'elles soient identifiées avec vos lettres d'appels c'est possible mais elles doivent être payées à l'avance et le coût est de $29,00 taxes incluses. Le paiement doit être fait à l'odre des Ailes Québécoises et idéalement par chèque puisque nous n'avons pas le système de cartes de crédit. Vous pouvez aussi les payer en argent si vous êtes de passage à Québec mais il est préférable de prendre arrangement avant puisqu'il n'y a pas toujours un membre du CA sur place pour vous servir. Pour l'inscription des lettres d'appels sur les casquettes il faudra nous aviser au plus tard le 27 juin prochain, après il sera trop tard pour la broderie de vos lettres d'appels.
Pour les casquettes sans les lettres d'appels, le coût est de $23,00 taxes incluses.
Merci
- AzuraJames
- Sérieux participant

Merci pour les infos.
Malheureusement, la météo vers Québec n'annonce rien de bon pour aujourd'hui et pour demain. Donc, changement de destination. On va plutôt se diriger vers l'ouest demain.
Mais je suis toujours preneur pour les casquettes. Je fais signe dès que je descend à Québec, à moins qu'une âme charitable décide d'en ramener quelques-unes à son retour de Québec :wink:
Sylvain
Malheureusement, la météo vers Québec n'annonce rien de bon pour aujourd'hui et pour demain. Donc, changement de destination. On va plutôt se diriger vers l'ouest demain.
Mais je suis toujours preneur pour les casquettes. Je fais signe dès que je descend à Québec, à moins qu'une âme charitable décide d'en ramener quelques-unes à son retour de Québec :wink:
Sylvain