Il vente en ce 18 janvier 2012...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
User avatar
martind2112
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 831
Joined: Wed 30 Nov, 2011 14:12
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Location
Modèle de l'avion: C150H, AA1B
Identification de l'avion:
Location: St-Philippe

Il vente en ce 18 janvier 2012...

Post by martind2112 »

SPECI CYHU 180616Z AUTO 23045G56KT 9SM BKN034 BKN042 OVC055 04/M02 A2916 RMK PRESRR SLP875 MAX WND 23058KT AT 0616Z RVR MISG=
ttq
Modérateur
Modérateur
Posts: 5821
Joined: Sat 20 Mar, 2004 09:15
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: montreal

Post by ttq »

je suis allé a CYHU déneiger mon spot, la pelle est partie au vent......
pas de tail wheel aujourd'hui, même pas d'hélico

si ça peut se calmer
j-p
User avatar
C-JEAN
Participant régulier
Participant régulier
Posts: 644
Joined: Sun 03 Oct, 2004 23:27
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Musketeer 1971
Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil
Location: St-Hubert. Basé @ CSB3
Contact:

Venrage !

Post by C-JEAN »

Hoooooooo boy ! !

J'ai entendu des bruits de vent, durant la nuit, que
je N'avais JAMAIS entendus avant,
et qui m'ont fait peur ! !

! ! ! Des grondements tellement "basse fréquence"
que ça ressemblait aux trains que j'entends passer
pas loin d'ici ! ! !

Ca m'a tenu réveillé jusqu'à +-04:00 hrs. AM ! !

Cieux bleus.
Last edited by C-JEAN on Fri 20 Jan, 2012 18:10, edited 1 time in total.
Jfquebec
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 755
Joined: Sun 13 Feb, 2011 14:19
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Dupuy (abitibi-temiscaming)

Post by Jfquebec »

Je croit que c'est mercredi ,le boeing 737 de Xtrata nickel était a montréal et le vent la déplacer de coter et l'aurait endomager sérieusement,,,,je sais pas exactement se qu'il y a de briser,,mais y faut qui vente en tab.......


:shock:
Il aurait du mettre des tie-down :lol:

Jf
Qui va peut être retourner cher lui en dash-8
flyingdiver
Participant relaxe
Participant relaxe
Posts: 72
Joined: Thu 04 Feb, 2010 14:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by flyingdiver »

Travail tu a Raglan JF ?
Dommage pour C-FFAL, j'ai eu la chance de Rider sur le Jump seat a 6 reprises avec l'équipage... Quand le boeing rentre sur la piste a Donaldson, ca rentre en celabardasse...

JpF


Jfquebec wrote:Je croit que c'est mercredi ,le boeing 737 de Xtrata nickel était a montréal et le vent la déplacer de coter et l'aurait endomager sérieusement,,,,je sais pas exactement se qu'il y a de briser,,mais y faut qui vente en tab.......


:shock:
Il aurait du mettre des tie-down :lol:

Jf
Qui va peut être retourner cher lui en dash-8
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
Posts: 7596
Joined: Tue 20 Nov, 2007 23:55
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH
Location: Valcourt (Estrie)
Contact:

Post by Theo007 »

je suis aller au Hangar hier,,

Pas pour vérifier si mon avion est bien attaché, pcq elle est dans le Hangar..

Mais plus pour voir si le hangar est encore la !

10 min de marche pour Y aller a partir du stationnement (normalement ca prend 1 min de marche)

,,, Tout la piste et devant les hangar est en belle glace bleu

la prochaine fois j’y vais en patin

:roll:
Jfquebec
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Posts: 755
Joined: Sun 13 Feb, 2011 14:19
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:
Location: Dupuy (abitibi-temiscaming)

Post by Jfquebec »

Oui je monte a raglan depuis 1999.....
J'y travaille a temp plein depuis 2001....
Et oui c'est toujour surper d'atterir avec se gros coucou sur une piste de gravelle avec des crosswind de fou tellement que ta de la misère a te rendre dans l'aérochose... :D

On a de très bon pilote,,,,,,

Jf

P.s si tu revien nous voir je suis le gars avec les revus Flypass....
Post Reply