Petit update du voyage au Lac-à-L'eau-Claire. Quand on est au chalet, l'hiver, une fois la boîte à bois remplie pour la nuit, la toiture déneigée et avoir slushé sur le lac, on a le temps de penser à autres choses.
Voici l'itinéraire du voyage. Y'a du gaz à chaque point, sauf chez Gilles

J'ai quand même mis Kuujjuarapik, puisque c'est le point de ravitaillement dans le nord. Je vous reviens avec le prix du 100LL, mais c'est autour de 3$ le litre.
Et chacun des points. La coordonnée du camp au Lac-à-l'eau-Claire reste à préciser
Donc, le point de rendez-vous est chez Gilles. Ben oui, on veut voir le Manoir du Lac St-Paul, même si c'est un détour
Pit stop à Chibougamau. Pour ma part, je vais partir full, donc j'ai pas besoin d'y gazer. Attention, y'a juste un petit quai. Va falloir jeter l'ancre en attendant
Au départ, je pensais le faire par Waskaganish. En fin de compte, ça sera via Mirage à LG4. Un bon service et du 100LL pas très cher (2$/l en 2011)
Et finalement, le but de l'itinéraire, le Lac-à-l'eau-Claire. Pas certain de la coordonnée, elle sera précisée plus tard
JC