Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
grrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: Je pense qu'on va être obligé de changer d'hébergeur web bientôt car depuis 1 mois c'est l'enfer et le service pour répondre prends du temps et en plus juste en anglais même si ils sont au Québec grrrrrr
J'ai ouvert un ticket... On ne peut qu'attendre....
webmaster wrote:grrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: Je pense qu'on va être obligé de changer d'hébergeur web bientôt car depuis 1 mois c'est l'enfer et le service pour répondre prends du temps et en plus juste en anglais même si ils sont au Québec grrrrrr
J'ai ouvert un ticket... On ne peut qu'attendre....
A suivre Webmater
Merci de vos efforts !! Sans vous on ne serait rien :wink: Bon courage !!
:shock: lâchez nous pas les webmaster on n " a besoin de vous :!: :!:
merci pour votre patience et travail :wink:
Dolorès qui aimerais bien pouvoir vous aider mais nulle en informatique :cry: :? :)
C'est lent mais relativiser un peu...c'est pas si pire, ici en tout cas, y en a tu qui se souviennent des modems téléphoniques????? mon premier vers 1994-95 ça c'était lent :wink: :wink: :wink: :wink: faut dire que les sites web étaient conçus en conséquence cependant.
:roll: C" est bien beau modem téléphonique la, mais aujourd " hui le site c " est long très long :!: :!: :cry:
Mais c " est pas grave je m " en vais faire mes commissions ...J" espère qu " il va revenir avant moi :!: :lol: :lol:
Dolorès :roll:
Fait 1 heure que j'essaie de mettre une couple de photos et un vidéo sur le site et je me fait fais recevoir par un message du genre '' Zone Interdite, vous n'êtes pas autorisé ........... '' :?
Ca pas de bon sens.....vers 16h00 je suis venu....ça prenait en moyenne 3-4 minutes pour ouvrir une page.... ce n'est pas mon net.... ça fonctionne bien ailleur.... ce n'est pas l'encombrement...on était 2 !!! c'est quoi alors....C'est dommage par ce que je suis un fidel au site mais quand je vois ça, je me décourage et je ferme pour aller ailleur.....
Espérons simplement que ça se rêgle!!! (Parque ce je les aimes les ailes québécoise!) :D :D :D