Vol d'hiver

Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Post Reply
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Vol d'hiver

Post by Charles »

Je suis allé à Toronto cette semaine et je dois avouer que j'ai beaucoup hésité à faire ce vol IFR de soir en hiver. J'avais mon billet avec Air Canada en poche mais je l'ai annulé à la dernière minute vu les conditions plutôt favorables. Un petit peu de givre blanc en traversant la couche à l'arrivée (la météo promettait un ciel clair) et une averse de neige d'une couche plus haut que moi en route, mais rien d'inquiétant. Quelques photos au cellulaire: https://picasaweb.google.com/1037419099 ... 4OJ3N6a0QE

Le terminal de Toronto m'a gâté en me faisant passer carrément à la verticale du centre-ville à 2000' ASL (plus bas que le sommet de la tour du CN!): http://www.youtube.com/watch?v=4KyzpoKAaqY

Le retour était assez étrange: il faisait +2C à 8000' et -10C au sol dans le coin de Cornwall. Toute une inversion!

Charles
Last edited by Charles on Thu 12 Jan, 2012 18:02, edited 1 time in total.
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

:? :? :?: :?: :?: Janvier 2013 tes photos :? :? :roll: :lol: ca doit etre pour ça qu " elle s sont belles
Dolorès :lol: :lol:
Charles
Toujours là!
Toujours là!
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Charles »

Oops :oops: c'est corrigé.

Merci!
Post Reply