A St Raymond
[youtube]dUZx4z-4JfI[/youtube]
Dolores 8)
beau défilé Bombardier
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Eric
Moi aussi j e suis surprise de voir qu " il en n " a encore plusieurs :? :? :?: Mais l " histoire ne dit pas si c " était un genre d" exposition un peu comme les chars antiques ...probablement qu" il y en n " a qui venaient de toutes les régions on serait surpris de voir tout ce qui se cache parfois dans nos vieilles granges :!: :!: Surement des avions aussi (Sucession, abandon , :cry: ) des trésors :roll: :lol:
Dolores
Moi aussi j e suis surprise de voir qu " il en n " a encore plusieurs :? :? :?: Mais l " histoire ne dit pas si c " était un genre d" exposition un peu comme les chars antiques ...probablement qu" il y en n " a qui venaient de toutes les régions on serait surpris de voir tout ce qui se cache parfois dans nos vieilles granges :!: :!: Surement des avions aussi (Sucession, abandon , :cry: ) des trésors :roll: :lol:
Dolores
-
snowjobin
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: super wagabond
- Identification de l'avion: c-ghmo
bonsoir, Il y a beaucoup de rassemblement de personnes mordus de snowmobile ,St-Raymond ,Lac St-jean ,Gaspésie et j'en passe.,et nous ici ont fait la fête des neiges au mois de mars ,2 jours de promenade dans les sentiers de la pourvoirie ,un depart le samedi pour faire environ 30 kilomètre et diner au hot dog et hamberger et le retour et le souper dans un restaurant le soir et le lendemain promenade libre sur les sentiers,les plus mordus passe une semaine a faire du snowmobile ,et le tout est filmer pour en faire un dvd,en tout il doit y avoir environ 25 a 30 snowmobiles,juste le père de ma blonde en possède 13 en marche a pars de ceux qui ne sont pas terminer de monter,quand on refait un snowmobile , la plus part du temps on doit tout defaire et refaire car le bois est tout pourris mais ces un beau passe-temps.
Daniel Trois-Rives
Daniel Trois-Rives
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
oui Merci Daniel, 13 snows ? ça commence a faire du stock , :shock:
c" est un vrai passionné :!: :!: AH! que veux tu .... ça en prend de toute les sortes il y en n " a c" est les avions ... d " autres , les hélicoptères,
D" autre ,enfin bref vous avez compris le principe :roll: :!: :lol: :lol: :lol:
Dolorès :lol: :wink:
c" est un vrai passionné :!: :!: AH! que veux tu .... ça en prend de toute les sortes il y en n " a c" est les avions ... d " autres , les hélicoptères,
D" autre ,enfin bref vous avez compris le principe :roll: :!: :lol: :lol: :lol:
Dolorès :lol: :wink: