l'année commence bien

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
caddy160
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

l'année commence bien

Post by caddy160 »

J'ai eu belle surprise ce matin...
Des ...... de trou de cul on défoncé ma remorque et m'ont volé pour 10 000$ d'outils directement dans ma cour. :evil: :evil:
Si je peux les poigner je sais pas ce je leur fait....
Comment le monde peuve faire ca ...........
en plus je fais le tour des site de prêt sur gage et si je vais la pour racheter mes outils y en pour a peine 2000$ donc le gars dois s'être fais a peu près 5 ou 600$.
Juste a coté dans le garage, le caddy est en pièce pour la peinture, la je capote si y défonce et font juste partir avec des pièces décapées pour les vendres pour l'alu????
Je m'enva chercher des caméras relier a mon iphone.....
Bonne année 2012 que je me suis dis
Maxplane
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 150 f
Modèle de l'avion:

Post by Maxplane »

Le pire dans ton malheur ces qui n'est pas fini.....la tu va appeler ton assurance.....ensuite il von te rembourser....tu vas acheter de nouveau outils...ca les voleur le savent et ensuite ils vont te revolé tes outils tous neuf! System dalarm sur le trailer! :roll:
Rudder Bug
Top participant
Top participant
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE

Post by Rudder Bug »

Je suis désolé pour toi, c'est vraiment très chiant de savoir que quelqu'un a fouiné dans nos affaires. C'est autant un viol qu'un vol.

SURTOUT quand on vit et on s'investit corps et âme dans un projet d'une telle envergure que la construction d'un avion et que des misérables, bons à rien sauf le mal, viennent te faire ça!

Je ne serais pas surpris que ce ou ces malheureux se fassent prendre très bientôt. Ils ne sont généralement pas assez malins pour réussir un crime parfait.

Ton idée de camera est très bonne. Tends-leur un piège, un appelant quelconque..ils reviendraient peut-être, qui sait?

Je te souhaite bonne chance et malgré tout, une bonne année!

Gilles
doloair
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

AAaaaaash !!! que C' est plate ça :evil: On dirait quand çà va bien y" a toujours quel que chose qui vient nous decal...er...En tout cas j " espère pour toi qu " ils vont leurs mette la main au collet .
Ce qui est le pire la dedans c " est qu " un feu un vol on n " est toujours perdant ...Bonne chance Stephane
Rudder Bug
Top participant
Top participant
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE

Post by Rudder Bug »

Stephane,

Est-ce qu'il y a des indices intéressants dans les traces de neige? Empreintes de bottes, pneus, genre de véhicule, etc...

Prends des photos de toutes les traces possibles.

Mets des annonces partout avec la description de tes outils volés, ça peut aider.
caddy160
Nouveau membre
Nouveau membre
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by caddy160 »

non y as neigé durant la nuit les traces sont toutes effacer.
Les assurances vont me rembourser mais par expérience, un vol d'outil l'an dernier aussi, les outils volés avaient seulement un an et je devrais perdre 30 a 40% de la valeur neuve plus le déductible de 1000$ y devrais rester 5000$ enplus d'une augmentation fort probable de la prime l'an prochain.
Les outils volés vont surment se retrouvés dans un pawn-shop pour le 1/4 de leur valeur. :evil: :evil:

Dans la construction c'est devenu difficile de faire du profit, les salaires augmente 2 fois par année, la concurence soumisione souvent en pas du prix coutant et paye leur employés hors ccq et faire du noir c'est pas payant a long terme ca te criss une entreprise a terre en peu de temps.
Des fois je pense tout crisser ca la...
Petit-Lion
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Petit-Lion »

Franchise, dépréciation, contestation du préjudice, frais de sécurisation des lieux, augmentation de prime... Encore un cas d'assurance qui coûte aussi cher après l'accident qu'avant.

Oups, ça commence à se voir, que j'aime pas les assureurs :P
bush pilot
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion: Pégazair
Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP

Post by bush pilot »

moi au primptemp je me suis fait volé a blainville: 2 head set, radio, spot,intercom.

voila que dans le temps des fetes il on résidivé, un ami, c est fait volé sest head set

désolé quand meme pour toi c est tellement fachant. moi ca me rend fou .

Pete
mike.king
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by mike.king »

bush pilot wrote:moi au primptemp je me suis fait volé a blainville: 2 head set, radio, spot,intercom.

voila que dans le temps des fetes il on résidivé, un ami, c est fait volé sest head set

désolé quand meme pour toi c est tellement fachant. moi ca me rend fou .

Pete
Pete, s'est ce qui m'inquitait le plus d'avoir stationner mon avion chez Bernard, trop facile d'aller fouiner la!, Pis Bernard est pas souvent la!

Mike
Post Reply