Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
doloair wrote:Jacques :cry: Quel est son nom s" il te plait :?: merci Dolores :?
Dolores.
Mon frère se prénommais Sylvain et il demeurais à St-Ephrem. C'est la seule personne de ma famille qui nous avais suivi lorsque nous avions déménagés dans la Beauce en 1995. Ma femme avais sa soeur qui demeurais à Ste-Clotilde de Beauce, c'est pour cette raison que nous y avions amménagés, mais elle aussi est maintenant décédé.
Tout le reste de ma famille est à St-Hubert, celle de ma femme à Répentigny, donc plus aucun point d'encrage famillial ici. Mais on adores la Beauce et on tiens à y rester.
Merci encore à tout le monde pour vos messages de sympathies.
doloair wrote:Jacques :cry: Quel est son nom s" il te plait :?: merci Dolores :?
Dolores.
Mon frère se prénommais Sylvain et il demeurais à St-Ephrem. C'est la seule personne de ma famille qui nous avais suivi lorsque nous avions déménagés dans la Beauce en 1995. Ma femme avais sa soeur qui demeurais à Ste-Clotilde de Beauce, c'est pour cette raison que nous y avions amménagés, mais elle aussi est maintenant décédé.
Tout le reste de ma famille est à St-Hubert, celle de ma femme à Répentigny, donc plus aucun point d'encrage famillial ici. Mais on adores la Beauce et on tiens à y rester.
Merci encore à tout le monde pour vos messages de sympathies.
Un sincère remerciement à tout le monde qui avez pris le temps de me souhaiter vos condoléances. Vous avez vraiment fait la différence dans ma démarche de passer cette épreuve.
Je n'avais qu'un seul frère, mais je me console en me disant que j'ai des confrères et consoeurs qui m'ont supportés pendant les journées les plus éprouvantes que j'ai véçu jusqu'a ce jour.